Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lylou04 a dit:Ouui page 89 ma belle moi je me tate pour les kits paris et coffee ;p
je sais pas quoi faire
lylou04 a dit:Ouui page 89 ma belle moi je me tate pour les kits paris et coffee ;p
je sais pas quoi faire
je sais pas quoi faire
FESTI ONGLES a dit:Donc si je vous ai bien suivi, pas besoin d'un mono de chez Organic?
J'en voudrais un qui ne sente pas trop fort!! hihihihi
Et en pinceau, il me faudrait quelle taille et quelle marque?
Ne m'oubliez pas, si vous avez de la résine Organic de base à me vendre suis là hein!! mmmddrrrrrr
Non il ne sent pas trop fort je trouve
Pinceau il te faut un taille 8 le grand oval ezflow est vraiment bien!
Moi
Non plus je sais pas
Quoi faire j'ai trop envie de recommander mais il va me falloir qq trucs de tte façon
Moi
Non plus je sais pas
Quoi faire j'ai trop envie de recommander mais il va me falloir qq trucs de tte façon
Ok pour le mono je verrais alors.
Pour le pinceau je vais regarder les différentes boutiques pour en trouver un.
Moi aussi je trépignes à l'idée de commander tous ces kits mais comme je n'ai jamais travaillé la résine je voudrais trouver un cover, constru, french et finition histoire de me faire main!! lol
Allez Deedee.
Une fois fini, on veut la photo !!! Ne te laisse pas distraire par Gégé qui pleure !!!
bisous
quand même lylou04 a dit:Bon les filles je me suis fait une pose sur la bonne main hier soir reste a faire la mauvaiseje vous met une photos un peu plus tard !!!