Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Bonjour bonjour!

Chez nous temps pas gris mais pas ensoleillé non plus mais il fait bon (19° a 5h30 ce matin).

Je vous demanderais une petite faveur aujourd'hui, celle de voter pour le défi repro svp:

Débutante
http://forum.manucure.info/index.php?threads/vote-défi-repro-catégorie-débutantes.342985/

Intermédiaire:
http://forum.manucure.info/index.php?threads/vote-défi-repro-catégorie-intermédiaires.342982/

Confirmée
http://forum.manucure.info/index.php?threads/vote-défi-repro-catégorie-confirmées.342983/

ooo mais derien autant que mon "peu" d'experience que j'ai puisse te servir lol =)
et en véritez je vais peut etre m'attirez les foudre mais la plupar des clientes que je récupere des instituts m'en raconte des super, je suis choquer a chaque fois... du genre quand elle lime si sa brule c'est normal (la cliente repar avec un trou dans l'ongle c'est normal aussi :eek:) du stile aussi (car la plupar en esthé ne font que du gel, capsule) la pose est fini mais colle quand meme, elle lui répond c'est normal faut finir de laissez secher le gel a l'air libre o_O, la pose dur 2 jour est encor , la cliente revien, elle lui répond c'est normal ses vos ongles qui ne supporte pas .., la cliente repar avec du gel sur le peau collez au cuti elle revien, et elle lui dit nan faut surtout pas repoussez les cuti sinan sa va fair des décollement ... (eu oui en meme temps tu ne l'aurait pas collez sur la peau ... ) et j'en passe .... la plupar des esthé non meme pas de forma pour ongles ^^ et pose des capusle (la cliente revien avec des micose et j'en passe) ! moi sa sa me tue... mais on aura beau dir et beau fair sa restera comme sa ... beaucoup dénigre notre métier et les cliente ne veule plus de beau ongles ....

moi ce qui commence à me souler c'est : ça abîme les ongles !
grrr
t'as beau prouver par A+B que si c'est bien fait et bien défait ça n'abîme pas, bah non : "moi ça m'a abîmé, ils étaient tous mou, ils respirent pas bla bla bla"
oui bah aussi fallait pas les arracher que veux tu que je te dise.....
ça me déprime !

Bonjour bonjour!

Chez nous temps pas gris mais pas ensoleillé non plus mais il fait bon (19° a 5h30 ce matin).

Je vous demanderais une petite faveur aujourd'hui, celle de voter pour le défi repro svp:

Débutante
http://forum.manucure.info/index.php?threads/vote-défi-repro-catégorie-débutantes.342985/

Intermédiaire:
http://forum.manucure.info/index.php?threads/vote-défi-repro-catégorie-intermédiaires.342982/

Confirmée
http://forum.manucure.info/index.php?threads/vote-défi-repro-catégorie-confirmées.342983/

ouiiiii

aller les filles votez, mais votez bien hein ! lol

moi ce qui commence à me souler c'est : ça abîme les ongles !
grrr
t'as beau prouver par A+B que si c'est bien fait et bien défait ça n'abîme pas, bah non : "moi ça m'a abîmé, ils étaient tous mou, ils respirent pas bla bla bla"
oui bah aussi fallait pas les arracher que veux tu que je te dise.....
ça me déprime !

Quand tu réponds que de toute facon la résine ongulaire c'est un dérivé de la résine dentaire en général elles osent plus rien dire après!

Quand tu réponds que de toute facon la résine ongulaire c'est un dérivé de la résine dentaire en général elles osent plus rien dire après!
oui tout comme le gel c'est plus nocif pour les ongles etc
grrr ça me fout en pétard !
pour ça faut que je trouve des articles des photos je sais pas des trucs à leur coller sous le nez en permanance !

j'ai l'habitude...ça fait 4 ans que ça dure pour moi, mais ils ont toujours pas compris que j'ai la tête plus dure que la leur!
non mais c'est quand meme fou d'être si étriqué d'esprit !!
les gens pensent ce qu'ils veulent, mais quand tu prouves que si ou que non beh c'est bon tu te remets en question et tu changes ta façon de penser ! bah non... bah reste dans ton ignorance qu'est ce que tu veux que je te dise ?!

Coucou les filles,
Je viens de voter. J'espère avoir voté pour vous.... :)
Pfff c'est prenant de se justifier devant une clientèle qui sait tout. Mais je vous rassure dans le vin c'est pareil.
Cet été sur un marché nocturne, j'ai eu le cas d'un gars qui savait mieux faire le rosé que moi. Il m'a dit : "votre vin est bien, mais il est trop rose. Je viendrai vous montrer comment on fait".
C'est sûr que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais bon des fois je me retient pour pas leur rentrer dedans.
Je lui ai donc répondu : "Pas de soucis, vous avez ma carte. Au moins je ne mourrai pas idiote !"
Ma mère qui était à côté de moi s'est un peu éloignée pour rire.
Donc je te rassure, c'est partout pareil.

Pour ton argumentaire je crois que Poussinette a fait un article sur son blog.

Bisous les nénettes et bonne journée.

oui un "résumé" aussi y'en a surrement pleins d'autres a détaillé ;) mais en tout les cas ma rongeuse elle elle a bien compris la lecon :) et a fait passer le message dans son entourage : la resine c magique!

Hello les OG !

C'est pareil par chez moi ça abîme ! Bah te les arrache pas avec les dents C***asse !!

J'ai voté aussi ! J'aurais pu me bouger un peu les fesses pour participer quand même surtout que j'ai pris la pose noire et résille et j'ai fait la même sans la peinture et le cover pailleté ... Ok j'aurais pu faire un effort !!

Perso ça va je reprend le boulot dans une semaine ça va faire bizarre ça passe trop vite !
Ça m'a fait tout drôle quand Anais à rappelé les grands moments du poSt qu'elle s'est amusé à lire entièrement ! Mon bibou va bientôt avoir un an quoi ... Qq photos ^^

Bisous

Pièces jointes

• image-1064181979.jpg
    image-1064181979.jpg
    305.1 KB · Affichages: 29
  • image-1948706630.jpg
    image-1948706630.jpg
    297 KB · Affichages: 31
  • image-2528306910.jpg
    image-2528306910.jpg
    246.9 KB · Affichages: 26
  • image-1084769930.jpg
    image-1084769930.jpg
    113.8 KB · Affichages: 28
  • image-2676139972.jpg
    image-2676139972.jpg
    147.5 KB · Affichages: 29
  • image-3315486910.jpg
    image-3315486910.jpg
    127.9 KB · Affichages: 27
  • image-1589831288.jpg
    image-1589831288.jpg
    58.1 KB · Affichages: 27
Un an bientot deja....cest vrai que je voulais qu'il sorte pour mon anniv mais l'as pas voulu!!!!

Ca passe!!! et qu'est ce qu'il change tous les 2!

AlovP a dit:
Un an bientot deja....cest vrai que je voulais qu'il sorte pour mon anniv mais l'as pas voulu!!!!

Ca passe!!! et qu'est ce qu'il change tous les 2!

Oh oui ... Ça passe !!! C'est clair ils grandissent ça fait drôle ...

De toute facon, c'est typiquement français d'être bourré de principe et de stéréotypes...

ici en suisse c'est la même chose ....bio pour tout et si tu fais des couleurs différentes que le blanc, le beige ou tout ce qui est "pastel" t'as tendance à passer pour une "femme légère" ;):D et provocante
et les fleurs ou les 3 d ...n'en parlons pas... ^^ alors les paillettes :D
pourquoi vous croyez que j'adore le genre "latino" ...elles elles font ça naturellement c'est comme pour le côté "cool" elles le sont "naturellement" !

Laura nous a fait rire en nous racontant que quand elle avait fait ses ongles "courts" pour nous lol ben là bas tout le monde lui demandait si elle était malade ou si elle avait plus de résine mdr
mais qu'est c'qu'il t'arrive ?!! o_O
c'est comme ça , on rêve de pouvoir se lâcher et de s'amuser avec les décos en tout genre mais arfffffff ces habitudes ... sans parler du travail...du mari ...des copines celles qui jugent genre ho mon dieu t'as osé mettre des paillettes ou un diamant qui BRILLE ho lala ......je leur dis tjrs tu confonds pas mes glitters avec de vulgaires paillettes mdr :D

Retour