Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi ce qui commence à me souler c'est : ça abîme les ongles !
grrr
t'as beau prouver par A+B que si c'est bien fait et bien défait ça n'abîme pas, bah non : "moi ça m'a abîmé, ils étaient tous mou, ils respirent pas bla bla bla"
oui bah aussi fallait pas les arracher que veux tu que je te dise.....
ça me déprime !
aaaa que ouiii je l'ai eu plusieur foit cette rep la
coucou !!
désolée de m'incruster et de poser une question a laquelle vous avez déja certainement répondu
je cherche une résine couvrante organic, et je suis un peu perdue !! il y a 2 couvrante la real beige et la honest pink ??? c'est bien ca ?? et laquelle vous utilisez ?
merciiiiii
ici en suisse c'est la même chose ....bio pour tout et si tu fais des couleurs différentes que le blanc, le beige ou tout ce qui est "pastel" t'as tendance à passer pour une "femme légère"et provocante
et les fleurs ou les 3 d ...n'en parlons pas... ^^ alors les paillettes
pourquoi vous croyez que j'adore le genre "latino" ...elles elles font ça naturellement c'est comme pour le côté "cool" elles le sont "naturellement" !
Laura nous a fait rire en nous racontant que quand elle avait fait ses ongles "courts" pour nous lol ben là bas tout le monde lui demandait si elle était malade ou si elle avait plus de résine mdr
mais qu'est c'qu'il t'arrive ?!!
c'est comme ça , on rêve de pouvoir se lâcher et de s'amuser avec les décos en tout genre mais arfffffff ces habitudes ... sans parler du travail...du mari ...des copines celles qui jugent genre ho mon dieu t'as osé mettre des paillettes ou un diamant qui BRILLE ho lala ......je leur dis tjrs tu confonds pas mes glitters avec de vulgaires paillettes mdr![]()
cc les filles alors ses vacances ??????vous m avez pas oubliées hein????????????????????????????????
je vous souhaite une bonne aprem les filles a bientot biz![]()