Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou les filles,

Moment crucial du vote !!!!

Oui BRASSAVOLLA, je vends par correspondance aussi.
Je suis en train d'étudier une solution pour que le port ne soit pas un frein d'achat, car suivant les transporteurs, cela peut monter très vite. :confused:

Alors ??? qui va sortir ????

Les filles, j'ai du GRAND
521503soleil3.jpg
!!!!!!! Servez-vous !
Maururu Rima Iti, les rayons que tu as envoyé sont enfin arrivés !

c'est trop chou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bin moi j'ai toujours pas passé mon envie de reprendre un chat mais je sais que si je dois repartir pour la métropole je vais vouloir le ramener et je vous dis pas le prix du billet d'avion à rajouter, ça coûte quand même un bras :confused:
allez l'animation se passe bien et comme dans les magasins ici on rencontre tout le monde, j'ai revu un monsieur qui a un magasin très branché dans papeete et comme son ami est maquilleur professionnel, en janvier il m'a dit de venir faire un tour avec mon matériel pour qu'on essaie de fixer un point manucure et maquillage, donc une bonne nouvelle enfin pour l'horizon 2013. En fait sa tante est une de mes anciennes clientes, donc il connait mon travail, et moi je les ai attrapé en animation sur de la lessive lui et son compagnon et comme ils sont très commerçants , on avait tout de suite sympathisés.
en apparté pour Burlesque si tu me lis, je lui ai demandé s'il avait gardé des contacts pour des stages en maquillage, donc j'ai lancé mon bouchon, dès que j'ai des infos je te le dis.
ceci dit j'arrive pas à trouver comment on fait des mp, je suis vraiment moins à l'aise avec le nouveau forum que l'ancien et comme je suis pas douée en ordinateur ça doit pas aider !:(
bon dimanche matin je suis en animation aussi et j'ai quelques clientes qui se manifestent un peu pour noël mais sans vraiment bloquer , donc affaire à suivre.
allez les filles bonne journée:)
passez un bon dimanche et à lundi
nana

Bonjour les og et bon dimanche ! Moi journée dans les comptes.

Rétablissez vous bien les petits malades ;)

Burlesque c'est magnifique !!

c'est trop chou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bin moi j'ai toujours pas passé mon envie de reprendre un chat mais je sais que si je dois repartir pour la métropole je vais vouloir le ramener et je vous dis pas le prix du billet d'avion à rajouter, ça coûte quand même un bras :confused:
allez l'animation se passe bien et comme dans les magasins ici on rencontre tout le monde, j'ai revu un monsieur qui a un magasin très branché dans papeete et comme son ami est maquilleur professionnel, en janvier il m'a dit de venir faire un tour avec mon matériel pour qu'on essaie de fixer un point manucure et maquillage, donc une bonne nouvelle enfin pour l'horizon 2013. En fait sa tante est une de mes anciennes clientes, donc il connait mon travail, et moi je les ai attrapé en animation sur de la lessive lui et son compagnon et comme ils sont très commerçants , on avait tout de suite sympathisés.
en apparté pour Burlesque si tu me lis, je lui ai demandé s'il avait gardé des contacts pour des stages en maquillage, donc j'ai lancé mon bouchon, dès que j'ai des infos je te le dis.
ceci dit j'arrive pas à trouver comment on fait des mp, je suis vraiment moins à l'aise avec le nouveau forum que l'ancien et comme je suis pas douée en ordinateur ça doit pas aider !:(
bon dimanche matin je suis en animation aussi et j'ai quelques clientes qui se manifestent un peu pour noël mais sans vraiment bloquer , donc affaire à suivre.
allez les filles bonne journée:)
passez un bon dimanche et à lundi
nana
Nana Rima Iti ! En HAUT à DROITE de la page, à côté de ton pseudo, il y a "Conversations", et c'est ça les MP même si ce n'est pas évident à deviner ... hein Hugues :p

Coucou tout le monde,

Super ces maquillage Matthieu. J'ai beaucoup le premier, très sophistiqué.

Rétablissez-vous bien. Mes loulous sont malades aussi.
Le petit va mieux, mais il a encore une toux grasse et il a largement refiler ses microbes à tout le monde.
Donc son frère est pris. Du coup l'école est en suspend pour demain.

Très bien Rima. Si cela peut déboucher sur quelque chose, ce sera tout bénef pour toi.
Surtout que tu fais du bon travail. Cela devrait payer. En tout cas on croise les doigts.

Sinon, moi, j'ai fait un dimanche aux fournaux. Petits fours et cannelés.
Mini quiches, gougères au fromage, macarons au caramel beurre salé et mini cannelés.
Tout ça pour la soirée en l'honneur de mes parents.
Je commence en avance car pour 80 personnes il faut beaucoup de choses.
Heureusement que se sera sous forme de buffet.

Bonne nuit ...

babeth99, encore merci merci merci ♥
Tu vas tout faire toi même pour le buffet ??????? Tu es Wonder Woman !!!!
J'ai 2/3 idées si tu en manques ! Mais ça m'étonnerais !
J'espère que tes "chenapans" se remettront vite !

Retour