Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Pour la commande groupée, il risque d'y avoir des frais de douane car le colis dépassera les 150 € de marchandises.
Sur un post sur transdesign, les filles disaient que pour une commande n'exédant pas les 200 $ il y aait très peu de chance de douane.

YouTube - ‪07metalicsheen‬‏

arfff je sens que ça va faire mal d'aller à ce séminaire ...sans compter le taller et la certification ...j'ai reçu la liste des produits et matériels à avoir pour le taller :confused: lala je m'exerce, mais peut être que je vais seulement me ridiculiser à aller faire ça, mais bon tout est réservé donc :9-blush::21-crazy:

:eek3::horse:

et faut qu'ils arrêtent de sortir des nouvelles résines arffffffffffff:confused:

ah oui c est vrai je pensais plus a la douane:21-crazy:

voilà la liste du matériel que je dois apporter au "taller" (atelier=exercice):confused::confused::confused:

c'est écris petit je sais pas si vous allez pouvoir lire

Pièces jointes

• IMG_3332.jpg
    IMG_3332.jpg
    39.7 KB · Affichages: 168
  • IMG_3334.jpg
    IMG_3334.jpg
    40.6 KB · Affichages: 163

tout ça.........:new_shocked::new_shocked:
de leur marque en plus??

tout ça.........:new_shocked::new_shocked:
de leur marque en plus??

oui sinon on risque d'être "éliminé" bon en tout les cas pour la certification

purée emporter une lampe uv de suisse à là bas ... arfff vais voir avec les contact que j'ai sur face b de mexico et qui vont aussi au taller si y'a pas qu'elqu'un qui pourrait m'en prêter :confused:

bon une BONNE NOUVELLE qui n'a rien à voir avec les ongles ni organic mais histoire de partager ma JOIE

MON FILS A REUSSI SON PERMIS DE CONDUIRE :spinny::w00t1::drow::infosactualite::draculax::thumbup::h a w k::flower2:

comme je suis heureuse pour lui

Félicitations pour ton fils dedee c'est super !!!

Mais oui ça te fait un sacre matos a emporter !

Tout ça comme produit? c'est énorme!!

bon j'arrive pas à lir mais la liste est longue ça ne fait aucun doute^^
Eh bé

Félicitation à ton fils!!! c'est super!!!

voilà la liste du matériel que je dois apporter au "taller" (atelier=exercice):confused::confused::confused:

c'est écris petit je sais pas si vous allez pouvoir lire

arf pas évident, bon courage deedee on est avec toi :Dancing_biggrin:et tiens nous au courant hein ne nous oublie pas :30-niceeyes:

félicitations pour ton fils hip hip hip hourra sa ce faite ça deedee:h a w k:

arfff je sens que ça va faire mal d'aller à ce séminaire ...sans compter le taller et la certification ...j'ai reçu la liste des produits et matériels à avoir pour le taller :confused: lala je m'exerce, mais peut être que je vais seulement me ridiculiser à aller faire ça, mais bon tout est réservé donc :9-blush::21-crazy:

:eek3::horse:

et faut qu'ils arrêtent de sortir des nouvelles résines arffffffffffff:confused:

Non non, tu vas pas te ridiculiser Deedee. Je pense, au contraire, que tu vas nous faire honneur. Quand je voit, sur FB certaines des poses présentées, Bin euh c'est pas génial du tout.:niet::niet: (Pas celles de leurs "masters" bien sûr). Tu vas assurer. :yeah2:

J'ai regardé la vidéo que tu as mise et bien sur j'ai pas pu m'empêcher de faire une petite commande. Une petite dernière avant mon départ. :wink2:

:flowers:

Non non, tu vas pas te ridiculiser Deedee. Je pense, au contraire, que tu vas nous faire honneur. Quand je voit, sur FB certaines des poses présentées, Bin euh c'est pas génial du tout.:niet::niet: (Pas celles de leurs "masters" bien sûr). Tu vas assurer. :yeah2:

J'ai regardé la vidéo que tu as mise et bien sur j'ai pas pu m'empêcher de faire une petite commande. Une petite dernière avant mon départ. :wink2:

merci pour vos messages pour mon fils :kiss1:

...heummm assurer assurer ...:wavecry::9-blush:.............de toute façon là je peux pas annuler :21-crazy:.............enfin tout ça n'est pas bien "grave" hein quoi qu'il arrive ça va pas me tuer , je ferais de mon mieux et on verra bien ...

encore une commande mangoustant ?!! t'as craqué pour quoi ?

merci pour vos messages pour mon fils :kiss1:

...heummm assurer assurer ...:wavecry::9-blush:.............de toute façon là je peux pas annuler :21-crazy:.............enfin tout ça n'est pas bien "grave" hein quoi qu'il arrive ça va pas me tuer , je ferais de mon mieux et on verra bien ...

encore une commande mangoustant ?!! t'as craqué pour quoi ?

J'ai craqué sur les Metalic color + 1 jeu de formes ( le n°2) + 1x50gr de petal + quelques Glam & Glits - Diamond Acrylic + les glitters de la vidéo et quelques autres. Comme je ne pourrai plus commander avant longtemps, j'ai de quoi faire. :22-whistling:

oui sinon on risque d'être "éliminé" bon en tout les cas pour la certification

purée emporter une lampe uv de suisse à là bas ... arfff vais voir avec les contact que j'ai sur face b de mexico et qui vont aussi au taller si y'a pas qu'elqu'un qui pourrait m'en prêter :confused:

bon une BONNE NOUVELLE qui n'a rien à voir avec les ongles ni organic mais histoire de partager ma JOIE

MON FILS A REUSSI SON PERMIS DE CONDUIRE :spinny::w00t1::drow::infosactualite::draculax::thumbup::h a w k::flower2:

comme je suis heureuse pour lui

hi pi pip ouraaaaaaaaaaaa. FELICITATION!!!

J'ai craqué sur les Metalic color + 1 jeu de formes ( le n°2) + 1x50gr de petal + quelques Glam & Glits - Diamond Acrylic + les glitters de la vidéo et quelques autres. Comme je ne pourrai plus commander avant longtemps, j'ai de quoi faire. :22-whistling:

tu t'es laché nathalie :)

t'as raison!!!!!

tu t'es laché nathalie :)

t'as raison!!!!!

Merci Anne Laure. En même temps, dans moins d'un mois, je part en Afrique donc fini les commandes pour au moins 10 mois. :wavecry:
Et financièrement, j'ai pas pu prendre plus. Dommage.
Mais je me connait, je trouverai bien un moyen de m'en procurer. :laugh:
Arfff!! passion quand tu nous tient...

Ah oui effectivement tu fais bien de faire des réserves !!! Mais tu troueras bien qqch qui livre la bas !!!

Tu pars faire quoi la bas ?

Ah oui effectivement tu fais bien de faire des réserves !!! Mais tu troueras bien qqch qui livre la bas !!!

Tu pars faire quoi la bas ?

Me faire livrer là où je vais, pas possible. Il n'y a même pas de poste.
Et en plus pas de livraison dans ce pays. :wink2:

En fait je retourne dans le pays ( R.D Congo) où j'ai grandit et toujours vécu. Cela ne fait que 4 ans que je suis en France et je n'arrive pas à me faire à la vie d'ici. Et aussi ici, niveau boulot, c'est pas le top pour moi car rien de ce que j'ai fait n'est reconnu.
Mais j'ai déjà ma petite idée pour mes commandes. :ayalou:

:flower2:

Oki oki !!!! C'est cool ça !!

Bon j'espère que tu trouveras quand meme le moyen de te procurer des produits

Retour