Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Bah, ça va arriver. Tu as reçu les précédentes. Il n'y a pas de raison alors.
Moi il me tarde d'essayer les romance.
après je commanderai le kit circus et mayan + le pétal et des petits pots des basiques pour essayer ainsi qu'un petit mono.

Par contre j'essayerai avec mon mono ned.

@ Deedee : merci pour les photos. C'est un pays très haut en couleurs !!! (autant sur les ongles que sur le marché)

Moi j'ai pas de Souci a les utiliser avec ned
Tu as pas reçu le kit romance encore ? Il est parti mardi

ah oui mais tu sais que la poste c'est pas une rapide, rapide ...
ça devrait arriver demain.

Vous savez les filles, on a le même résultat grâce au savon de marseille ^^

Moi j'en ai sauvé des pinceaux à la tronche 3 fois pire que sur la vidéo ! Vous mouillez votre pinceau, vous le frottez sur un pain de savon, vous modelez la pointe comme elle le fait et vous laissez sécher à plat. La savon quand il va sécher va reformer la pointe nikel !

Ensuite le lendemain on le rince bien, et on le trempe dans de la crème hydratante. Le soir même il est comme neuf

Moi j'en ai sauvé des pinceaux à la tronche 3 fois pire que sur la vidéo ! Vous mouillez votre pinceau, vous le frottez sur un pain de savon, vous modelez la pointe comme elle le fait et vous laissez sécher à plat. La savon quand il va sécher va reformer la pointe nikel !

Ensuite le lendemain on le rince bien, et on le trempe dans de la crème hydratante. Le soir même il est comme neuf

Merci pour cette astuce. Je ne la connaissait pas. :kiss1:

Merci pour les photos, elles sont superbes...
Toutes ces couleurs c'est vraiment soleil soleil
Dis elle fait quoi à manger la petite dame avec ses "crêpes" toutes grises?
Et les santiags l'originalité des couleurs, les oranges en autruche.....!!!!
Je suis allé à la ville cet aprèm. et le orange brûlé fait fort cet automne,
je me disais qu'avec les oranges de certains kits on doit pouvoir proposer de jolies poses à ces dames qui suivent la mode... et changer du taupe....
Tu n'as pas encore vu un stand de crêches de Noêl? Certaines sont dignes d'Organic..
Je suis rentrée du mexique avec mes 20 personnages en rose pétant, et pas les petits, non les grands fuschia/doré. Va savoir...
Et toi que ramènes-tu? petite décoration pour ton coin ongles?
Bonne fin de journée
Biz Maryline

avec les pinceau peinture,ça marche bien aussi?

bonsoir, :dlaugh:
bon je n'arrive pas a commander sur le site le zodiac et le marina,:flower:
je leur ai envoyé un mail et on m'a repondu que c été indisponible qu il essayé de faire le neccessaire pour mercredi alors j'attends :)
sinon un petite question les filles cest combien les frais de douane? si mon colis reste bloqué? :wavecry:
merci de me répondre bonne soirée

jamais eu de frais de douanes mais ça dépend apparement et ton colis ne reste pas bloqué si jamais t'en a tu les reçois en même temps ou plus tard

bonsoir

une question sur le monomer de chez organic

il sent fort ou pas du tout

j attend ta reponse avec impatience

Retour