Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou à vous,
me voilà de retour aprés 1 boon mois d'absence, j'ai tout de meme suivi vos papotages !!! et j'ai bien fait, parce que j'aurai eu qq pages à lire !! lol !!!
merci dedee pour ton reportage mexicain, trop bien !!!
j'ai donc reçu mon kit commandé avant de partir, livraison assez rapide, mais pas de cadeaux pour moi... mais ça vaut le coup d'oeil, tout d'abord et quel plaisir ces paillettes !!!
bref, j'ai tester les poudres, et je les trouvent vraiment superbes !!! je crois que je suis accro au mono, j'adore l'odeur !!! mdr !!!
je vous met mon achat et de ma toute petite pose où je melange des poudres oganic et nail factory....
bises à toutes les accros ...
sympa la commande
faut que tu nous mette le nuancier de la collection flower![]()
![]()
mangoustan a dit:+1
Oh oui, une photo du nuancier de la collection "flower". J'ai souvent hésité à le prendre.![]()
+1
Oh oui, une photo du nuancier de la collection "flower". J'ai souvent hésité à le prendre.![]()
oki !!!sympa la commande
faut que tu nous mette le nuancier de la collection flower![]()
![]()
coliona a dit:la poudre est assez original, il y a des sortes de feuilles sechées à l'interieur... je voais voir si en photo on peut le voir...

en tout cas, meme sans soleil, les paillettes font leur effet...
j'en prendrai d'autres au solleeiilll !!!

et bien comme promis les photos de la pose du siècle N°1
à 1h30 j'ai terminé arfff ça aussi c'est un problème pour moi , quand je commence , je dois terminer :9-blush:
j'ai utilisé la base " pétal" de bride et "rice" pour la french ... oui je commence avec du sobre hein lol

Trop beau la Rice ! Vais la prendre tiens mdr !
1h30 les 2 mains ? Zt ben !
Et tu vois quelle est pas mal ta pose !!!
Effectivement elles ont lair belle les couleurs ! Ta pas fait de pose avec ? Pr voir en " vrai "
Deedee a dit:depuis 19h ma belle ...............lol mdr terminées à 1h30
ah ben on est pas prète d'être guérie![]()