Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Chut margot! le taurus me fait de l'oeil depuis que Mymy25 l'a poster........j'en suis fan...mais j'ai l'emerald pour me consoler, ce sera ma prochaine couleur dans une semaine lol car apres plus le droit a la couleur pour moi...

On sera abonnée au pearl

Chut margot! le taurus me fait de l'oeil depuis que Mymy25 l'a poster........j'en suis fan...mais j'ai l'emerald pour me consoler, ce sera ma prochaine couleur dans une semaine lol car apres plus le droit a la couleur pour moi...

On sera abonnée au pearl

pkoi tu as plus le droit à la couleur?

Car je vais reprendre des extras pour le week end et je n'ai pas le droit d'avoir des trucs extravagant...je suis deja contente qu'on me laisse mes ongles car normalement cest interdit

elle l'a dejà commander mdr! apparement Dedee attend rarement :h a w k:

oui je devrais les recevoir demain ou après demain au plus tard

mais par contre la rocca marina ne m'interresse pas du tout ...

rhooooooooooooo ma natiiyou mais non, tu vas voir ils vont en remettre

oui je devrais les recevoir demain ou après demain au plus tard

mais par contre la rocca marina ne m'interresse pas du tout ...

rhooooooooooooo ma natiiyou mais non, tu vas voir ils vont en remettre

je doute la javais le coup de coeur lol cest sa de trop tarder a commander lol snif

Coucou les organic' girls,
je me demandais si vous aviez pris la collection gama ... et si c'était bien ... forcement !!!
ou si vous aviez préférer choisir vos couleur en organicolors... je suis en commande...

les gama faut les avoir
ils sont spécial

moi je les vadore lol
mais bon moi en même temps ...
juste que vraiment ils sont bien lol

voici une ébauche du texte d'en tete du post pour nuanciers et pose

"post UNIQUEMENT dédié à la publication de vos nuanciers de kit et poudres de la marque Organic Nails

vous pouvez également poster les photos de vos poses réalisées en partie ou en totalité avec les produits Organic Nails (merci de noter les noms des différentes poudres utilisées)

MERCI DE NE POSTER AUCUN COMMENTAIRES, UNIQUEMENT DES +1 AFIN DE FACILITER LA RECHERCHE SANS AVOIR A FAIRE DÉFILER 3 PAGES DE BLABLA

Pour toutes question, commentaire et autre papotage vous ètes les bienvenues sur ce post entièrement dédié a la marque Organic Nails

merci a vous et attention car la Organic-manie est très contagieuse et aucun vaccin n'a encore été trouvé !!!! "

bon c'est un début ....

ajoutez y vos idées, et n'hésitez pas a faire des modif, faut que ce soit NOTRE bébé ^^

franchement c'est très bien comme ça margot :happy:

bon si toutefois l'une d'entre vous n'aime pas le paris et le coffee JE SUIS LA HEIN MDR !!!!!

moi j'ai le royal rose le turquoise le blue océan le green apple et le ocre je les trouve trop beau :)

ma nouvelle pose les filles:)

cover pétal et french pearl

Pièces jointes

• DSC00002.jpg
    DSC00002.jpg
    63.4 KB · Affichages: 74
  • DSC00004.jpg
    DSC00004.jpg
    45.2 KB · Affichages: 75
  • DSC00005.jpg
    DSC00005.jpg
    52.7 KB · Affichages: 64

je sais qu'il y en a un chez kodi mais ne se vend pas en individuel...et quand tu vois le prix des kits ca fait mal quand meme...

alors si vous etes unanimes pour les gama...c'est partis !!!!!
merci !

jolie french Ale,mais c'est vrai que le blanc est trés pailleté.

AlovP a dit:
je sais qu'il y en a un chez kodi mais ne se vend pas en individuel...et quand tu vois le prix des kits ca fait mal quand meme...

C'est clair c'est top kodi mais les prix aie aie aie
Je sais qu'il y a un site allemand qui les fait et qui vend bcp en individuel faut que je retrouve le lien

Retour