Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chut margot! le taurus me fait de l'oeil depuis que Mymy25 l'a poster........j'en suis fan...mais j'ai l'emerald pour me consoler, ce sera ma prochaine couleur dans une semaine lol car apres plus le droit a la couleur pour moi...
On sera abonnée au pearl
elle l'a dejà commander mdr! apparement Dedee attend rarement![]()
oui je devrais les recevoir demain ou après demain au plus tard
mais par contre la rocca marina ne m'interresse pas du tout ...
rhooooooooooooo ma natiiyou mais non, tu vas voir ils vont en remettre
voici une ébauche du texte d'en tete du post pour nuanciers et pose
"post UNIQUEMENT dédié à la publication de vos nuanciers de kit et poudres de la marque Organic Nails
vous pouvez également poster les photos de vos poses réalisées en partie ou en totalité avec les produits Organic Nails (merci de noter les noms des différentes poudres utilisées)
MERCI DE NE POSTER AUCUN COMMENTAIRES, UNIQUEMENT DES +1 AFIN DE FACILITER LA RECHERCHE SANS AVOIR A FAIRE DÉFILER 3 PAGES DE BLABLA
Pour toutes question, commentaire et autre papotage vous ètes les bienvenues sur ce post entièrement dédié a la marque Organic Nails
merci a vous et attention car la Organic-manie est très contagieuse et aucun vaccin n'a encore été trouvé !!!! "
bon c'est un début ....
ajoutez y vos idées, et n'hésitez pas a faire des modif, faut que ce soit NOTRE bébé ^^
bon si toutefois l'une d'entre vous n'aime pas le paris et le coffee JE SUIS LA HEIN MDR !!!!!
ma nouvelle pose les filles
cover pétal et french pearl
AlovP a dit:je sais qu'il y en a un chez kodi mais ne se vend pas en individuel...et quand tu vois le prix des kits ca fait mal quand meme...