Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore moi ...
Parce que sans la clear posée au préalable, je trouve que l'on dépense pas mal en couleur, le pot se termine plus vite et au secours pour mon portefeuille.
Vos astuces les filles))))
Hello,
Merci pour la réponse !!!!!!
Je trouve cette couuleur magnifique!!!
Encore une oetite question.. au niveau des cuticules, c'est quelle couleur???
merci d'avance les filles !!
![]()
lolll, pas de soucis, je reformule:
je voulais savoir si vous virez la french pour le remplissage T_T ou pas car le principe de la pose du clear en premier nous permet de garder le rallongement jusqu'au prochain remplissage.(si la cliente veut changer de couleur)
Bien sur, il faut poncer le maximum pour qu'on ne voit plus l'ancienne couleur.
En bref, quelle technique permet un remplissage plus rapide en temps et permet d’économiser la matière?
voili voilou
lolll, pas de soucis, je reformule:
je voulais savoir si vous virez la french pour le remplissage T_T ou pas car le principe de la pose du clear en premier nous permet de garder le rallongement jusqu'au prochain remplissage.(si la cliente veut changer de couleur)
Bien sur, il faut poncer le maximum pour qu'on ne voit plus l'ancienne couleur.
En bref, quelle technique permet un remplissage plus rapide en temps et permet d’économiser la matière?
voili voilou
un bon dimanche à toutes :rain:![]()

Bonjour les filles.
Moi là, je me prépare pour aller déjeuner avec des amis, au cercle Français.:wink2:
Ici pas de pluie, mais un beau soleil qui brille. :sun::whistle:
Passez un bon dimanche.
A plus tard.
A AlovP: courage, pas facile quand on a pas le nombre d'heures de sommeil. :21-crazy: