Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Et ben margot ta du courage !

Moi je ne rallonge pas au clear je pose mes couleurs direct et recouvre de clear
Pi quand tu pose fin ça va tu nen utilise pas trop enfin je trouve

Re : Produit Organic nails et astuces

Encore moi ...
Parce que sans la clear posée au préalable, je trouve que l'on dépense pas mal en couleur, le pot se termine plus vite et au secours pour mon portefeuille.
Vos astuces les filles :)))))

désolée mais ta précédante question tu peux la reformuler autrement ?

pour ce qui concerne les quantités utilisées, nous ici on fait des covers beaucoup plus fines et par concéquent on utilise moins en quantité et pour la clear aussi

lolll, pas de soucis, je reformule:
je voulais savoir si vous virez la french pour le remplissage T_T ou pas car le principe de la pose du clear en premier nous permet de garder le rallongement jusqu'au prochain remplissage.(si la cliente veut changer de couleur)
Bien sur, il faut poncer le maximum pour qu'on ne voit plus l'ancienne couleur.
En bref, quelle technique permet un remplissage plus rapide en temps et permet d’économiser la matière?
voili voilou

Coucou les copines OG !

Bon voilà p'tite pose faite sur moi avec la collection aqua couleur regal bon ne regardait pas trop la pause chui pas contente !! mais la french j'adore la couleur et au soleil c plus beau !

D'ailleurs j'ai posté cette pose pour ma galerie dans nail art et pas de comms donc ça doit être vraiment moche !!! lol mais entrainement entrainement :biggrin:

Bizoooo les fifilles

Pièces jointes

• IMG_2727.jpg
    IMG_2727.jpg
    47.6 KB · Affichages: 82

je voulais savoir si vous virez la french pour le remplissage T_T ou pas car le principe de la pose du clear en premier nous permet de garder le rallongement jusqu'au prochain remplissage.(si la cliente veut changer de couleur)
En bref, quelle technique permet un remplissage plus rapide en temps et permet d’économiser la matière?
voili voilou

en ce qui me concerne je fais comme sur la vidéo postée sur l'autre discuss
http://forum.manucure.info/ongles-en-resine/291326-organic-nails-nuanciers-poses-et-videos.html

je remets un chablon et refais une autre french

voilà j'ai repris mon limage de ma pose faite sur moi ben arfff je pourrais encore la reprendre

ça m'énerve :frown:
la semaine prochaine j'enlève tout pour tout refaire voilà:ien-ien la palourde

Pièces jointes

• DSCN1553.jpg
    DSCN1553.jpg
    40 KB · Affichages: 74
  • DSCN1563.jpg
    DSCN1563.jpg
    41.4 KB · Affichages: 80
  • DSCN1567.jpg
    DSCN1567.jpg
    38.5 KB · Affichages: 82

voili voilou

Perso je fais comme ca, je prends mon coupe ongle et coupe au niveau de la jointure et ca se retire comme par magie. tu refais ton sourire, tu limes ton epaisseur, la demarcation et hop on est reparti mon kiki

Salut les OG!

J'espere que vous allez bien, moi tête dans le gaz complet, couchée 6h, et a 14h je dois être au boulot..ca va etre dur (deja la nuit d'avant pas beaucoup dormi, juste 6h)...Je sais meme pas si je vais faire ma nouvelle pose ce soir...pfff

Et vous vous faites quoi aujourd'hui?

36 15 my life c'est fini lol...

journée tranquille pour moi ...............p'têtre que je vais finir de reprendre ma pose sur moi, histoire de :gni:
sinon il :rain:donc ... farniente et au ralenti

T'as bien raison ma Deedee!! Profite hihi

Le truc cest qu'il faut que tu fasses des sourires de french plus souriants et un poil de limage cest tout...

Bonjour les filles.
Moi là, je me prépare pour aller déjeuner avec des amis, au cercle Français.:wink2:
Ici pas de pluie, mais un beau soleil qui brille. :sun::whistle:

Passez un bon dimanche.

A plus tard. :wave:

A AlovP: courage, pas facile quand on a pas le nombre d'heures de sommeil. :21-crazy:

Bonjour les filles.
Moi là, je me prépare pour aller déjeuner avec des amis, au cercle Français.:wink2:
Ici pas de pluie, mais un beau soleil qui brille. :sun::whistle:

Passez un bon dimanche.

A plus tard. :wave:

A AlovP: courage, pas facile quand on a pas le nombre d'heures de sommeil. :21-crazy:

Merci Mangoustan! ca va aller je vais prendre une petite douche et roule on est reparti...faut profiter de la vie quand on est qu'a 2 sans enfants :22-whistling:

Retour