Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

moi aussi interessée par pastel paris et coffee !!!!
ca serai parfait !!!!
prions pour qu'il y en ai encore !!!!!!!!!!!!

ah ben d'accord ;)

je vous promets rien hein ! je sais pour le kit pastel qu'elle en a 2 mais elle m'a dit qu'elle allait se renseigner pour en avoir + si je voulais en avoir +

je vous redirais ça ce soir

Margot: tu es sur d'etre calée après? moi je pense pas hé hé!!!

Oh ben perso ca va, j'ai fait une pose ya 2 jours et la cliente, en fermant le magasin c'est casser 3 ongles(le rideau de fer)! Elle a hurler...et ce matin elle a fait la grimace quand je limais car ca lui faisait mal mais ses ongles sont intactes en dessous...

La pauvre jai mal pour elle mais elle avait un rendez vous important cet aprem donc pas le choix de refaire...Elle etait heureuse que je lui fasse payer 2 ongles au lieu de 3 du coup elle ma payer le 3eme quand meme "en pourboire" lol

Adorable!

Et là j'attends ma cliente pour un rempli...pfff dur de travailler chez soi parfois lol

Et toi mangoustan?

Coucou les filles. Comment allez-vous ce matin?

bien, bien, la course comme d'hab, aprés ètre allé traire mes :josubie:, préparer une blanquette pour 10 pour ce midi, faire 2, 3 courses, les devoirs de gamins je me pose 2 sec pour papoter un peu avec vous !!!!

et vous savez quoi, je vais peut ètre (voir surement) faire une formation avec Laurie au mois de janvier si tt se passe bien, une fille du fofo (Cyndid) organiserai une formation (1 j perfectionnement et 2 j one stroke) a un 20aine de kms de chez moi :dlaugh:alors c pas possible que je loupe ca !!!!

moi finalement je pense retourner che Domino, si elle m'accepte encore lol

ici nous avons la chance de l'avoir tout près donc voilà :)

et surtout elle est super sympa , chez elle on se sent vraiment à l'aise y'a pas ce côté prise de tête à tjrs devoir être "les meilleures"

parce que franchement c'est ce qui me derrange le plus dans le milieu

cette compétition entre, rien que "elles" celles qui donnent des cours .... bon en même temps on est des femmes y'a pas pire pour être "....." entres elles

mais voilà ça, se sent de suite quand y'en a qui s'y croie tellement , moi ça me fait l'effet inverse c'est comme pour les pubs qu'on t'envoie dans la tronche

Oh ben perso ca va, j'ai fait une pose ya 2 jours et la cliente, en fermant le magasin c'est casser 3 ongles(le rideau de fer)! Elle a hurler...et ce matin elle a fait la grimace quand je limais car ca lui faisait mal mais ses ongles sont intactes en dessous...

La pauvre jai mal pour elle mais elle avait un rendez vous important cet aprem donc pas le choix de refaire...Elle etait heureuse que je lui fasse payer 2 ongles au lieu de 3 du coup elle ma payer le 3eme quand meme "en pourboire" lol

Adorable!

Et là j'attends ma cliente pour un rempli...pfff dur de travailler chez soi parfois lol

Et toi mangoustan?

holala oui la pauvre ,les extrêmités c'est si douloureux arfffff :confused:

margot26 a dit:
bien, bien, la course comme d'hab, aprés ètre allé traire mes :josubie:, préparer une blanquette pour 10 pour ce midi, faire 2, 3 courses, les devoirs de gamins je me pose 2 sec pour papoter un peu avec vous !!!!

et vous savez quoi, je vais peut ètre (voir surement) faire une formation avec Laurie au mois de janvier si tt se passe bien, une fille du fofo (Cyndid) organiserai une formation (1 j perfectionnement et 2 j one stroke) a un 20aine de kms de chez moi :dlaugh:alors c pas possible que je loupe ca !!!!

Fonce avec laurie c'est super !!!

AlovP a dit:

Adorable!

Et toi mangoustan?

Aie aie aie j'ai mal pr elle :(

Et ben dis donc bon courage ma belle ça c'est de la journée bien remplie !!!!

Moi aussi je vais faire une formation avec Laurie fin Novembre je suis tro pressée !!!!!

Sinon les fifilles je voudrais faire une autre commande ( chut faut pas le dire à mari...) j'aimerais savoir quel produit pour faire une french pailletée c dans la collection bride non ? j'ai un doute...

Bizoooo les belles !!

Bonjour les filles. Alors ça boum ?
Merci pour vos encouragements. Les vendanges sont bientôt finies et les premiers jus sont prometteurs.

Immense y a eu de jolies poses et degos. (Hein dresse que tu y arrives sur toi. !!!).
Je vois que Margot a des journées de dingues. Courage.

Heu, si possible dresse, j'aimerai bien le carnival moi.

Bise

Retour