totone
°° Esther °°
Re : Produit Organic nails et astuces

oui c'est bien ça ceux pour le nail trainerLes ongles pour le nail trainer je pense
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est bien ça ceux pour le nail trainerLes ongles pour le nail trainer je pense
Margot: tu es sur d'etre calée après? moi je pense pas hé hé!!!
Coucou les filles. Comment allez-vous ce matin?
Oh ben perso ca va, j'ai fait une pose ya 2 jours et la cliente, en fermant le magasin c'est casser 3 ongles(le rideau de fer)! Elle a hurler...et ce matin elle a fait la grimace quand je limais car ca lui faisait mal mais ses ongles sont intactes en dessous...
La pauvre jai mal pour elle mais elle avait un rendez vous important cet aprem donc pas le choix de refaire...Elle etait heureuse que je lui fasse payer 2 ongles au lieu de 3 du coup elle ma payer le 3eme quand meme "en pourboire" lol
Adorable!
Et là j'attends ma cliente pour un rempli...pfff dur de travailler chez soi parfois lol
Et toi mangoustan?
margot26 a dit:bien, bien, la course comme d'hab, aprés ètre allé traire mes :josubie:, préparer une blanquette pour 10 pour ce midi, faire 2, 3 courses, les devoirs de gamins je me pose 2 sec pour papoter un peu avec vous !!!!
et vous savez quoi, je vais peut ètre (voir surement) faire une formation avec Laurie au mois de janvier si tt se passe bien, une fille du fofo (Cyndid) organiserai une formation (1 j perfectionnement et 2 j one stroke) a un 20aine de kms de chez moi :dlaugh:alors c pas possible que je loupe ca !!!!
AlovP a dit:Oh ben perso ca va, j'ai fait une pose ya 2 jours et la cliente, en fermant le magasin c'est casser 3 ongles(le rideau de fer)! Elle a hurler...et ce matin elle a fait la grimace quand je limais car ca lui faisait mal mais ses ongles sont intactes en dessous...
La pauvre jai mal pour elle mais elle avait un rendez vous important cet aprem donc pas le choix de refaire...Elle etait heureuse que je lui fasse payer 2 ongles au lieu de 3 du coup elle ma payer le 3eme quand meme "en pourboire" lol
Adorable!
Et là j'attends ma cliente pour un rempli...pfff dur de travailler chez soi parfois lol
Et toi mangoustan?
bien, bien, la course comme d'hab, aprés ètre allé traire mes :josubie:, préparer une blanquette pour 10 pour ce midi, faire 2, 3 courses, les devoirs de gamins je me pose 2 sec pour papoter un peu avec vous !!!!
et vous savez quoi, je vais peut ètre (voir surement) faire une formation avec Laurie au mois de janvier si tt se passe bien, une fille du fofo (Cyndid) organiserai une formation (1 j perfectionnement et 2 j one stroke) a un 20aine de kms de chez moi :dlaugh:alors c pas possible que je loupe ca !!!!
French pailletée de quel couleur LOL ???
launa350350 a dit:Euh en blanc ...lol mais pailletée
Alors oui la collection bride sinon ya un glam & glits aussi je c plus son nom mymy lavait mis ya qq temps