Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

sur toi ou aussi sur clientes ?
car si non faut que tu me dises comment tu fais car le blanc .... avec ttes les couleurs que j'ai en stock !
le pire c mon dernier modèle de la semaine, elle a voulu une french blanche toute nue, sans déco, que dale !!!!!!
limite j'ai pris ca comme une insulte !!! lol !!!!
certes tous les gots sont dans la nature mais avec le nbre de décos que je propose aussi j'ai halluciné !!!
en mm temps quand elle m'a dit qu'elle se faisait poser des caps french blanches tartinées de clear, forcément c'est qu'elle a pas les mm gouts que moi ....

margot26 a dit:
et ben t'as eu du courage !!!!!!!!!
je crois bien que t'es assé zinzin pour etre une vraie OG !!!! lol !!!!
faudra aussi que tu nous fasses voir tes poses !!!!
et puis tu sais, une french blanche ou de couleur c pareil a poser et mm je trouve que le blanc c encore + dur car on voit le moindre défaut !

Euhhhhh..... T'as pt'être raison!!!!
Sinon pas de photos de mon côté car pas assez satisfaite de mon travail ( et beaucoup de manque de confiance je crois) et j'ose pas demander si je peux prendre une photo. Et pis j'ai fais quasi que des poses courtes ( bah oui très sobres et classiques.... Pas du tout de fioritures ..... Même moi d'ailleurs simple et très court)
Vous me faites baver avec vos poses et je vais tester petit à petit mais sur capsules d'abord.

A AlovP ..... Tu m'as déjà répondu sur un autre post sur monomer et resine.. ( tu avais bien éclairée ma lanterne d'ailleurs!)

Merci à vous toutes pour votre savoir et vos gentillesses

car si non faut que tu me dises comment tu fais car le blanc .... avec ttes les couleurs que j'ai en stock !
le pire c mon dernier modèle de la semaine, elle a voulu une french blanche toute nue, sans déco, que dale !!!!!!
certes tous les gots sont dans la nature mais avec le nbre de décos que je propose aussi j'ai halluciné !!!
en mm temps quand elle m'a dit qu'elle se faisait poser des caps french blanches tartinées de clear, forcément c'est qu'elle a pas les mm gouts que moi ....

:laughing1:

CLAIR ! :ayalou:

coucou les filles,
petite question : les glitters et les glam and glits => c'est quoi exactement : paillettes + résines ou seulement paillettes?
ça ressemble un peu au kit carnival (je sais plus son nom exact, mais celui qu'on ne trouve malheureusement plus :-((

Oh ben non je parle sur moi! Rien qu'a voir dans mon dossier sur facebook J'en ai plus que 5! lol...mais de toute mes clientes j'en ai qu'une en french blanche...comment je fais...bah deja rarement french blanche sur moi comme je dis et elle m'en parle quand je leur demande french blanche ou couleur...

C'est surtout quand la premiere fois qu'elle vienne chez moi elle me disent: "ah bah moi c'est french blanche forever"...mouais c'est ca, toi, tu changeras d'avis des la prochaine fois!

Et ca manque pas, tout est dans l'argumentaire! et surtout si tu as une couleur a "vendre" tu te la fait et bingo elles ont envie de ca!

Faut leur faire comprendre que c'est comme tout, il faut avoir une personnalité, être originale dans la vie. Je sais que certaines me le disent: vous avez l'air bien dans votre peau (oui la fille costaud qui fait pas la gueule ca devient rare...mais oui 1m56 pour 90 kg perso j'en suis fiere) et ca les clientes apprecient

Mais bon apres elles ont l'air frileuse chez toi lol

C'etait 3615 j'raconte my life hihi

bon vous la savez que je vous adore, mais aujourd'hui vais pas faire longt pour m'endormir avec mes piyoyos patos , ce matin était un matin de jour de semaine rien à voir avec un matin de DIMANCHE lol donc BUENAS NOCHES A TODAS :3-blink:

coucou les filles,
petite question : les glitters et les glam and glits => c'est quoi exactement : paillettes + résines ou seulement paillettes?
ça ressemble un peu au kit carnival (je sais plus son nom exact, mais celui qu'on ne trouve malheureusement plus :-((

les glitters c'est juste des paillettes les glam des prepa résines

Hello les filles,

J'etais deja intervenue y'a quelques pages. Donc moi c'est Sandy, 32 ans, pas d'enfants malheuresement mais je me console avec mes nombreux animaux, mes 5 leonbergs, 2 chats, 2 serpents et 4 lezards lol

Bref, j'ai commencé y'a quelques mois avec du gel, et puis l'envie de tester la résine m'as prise, et j'ai trouver un petit lot de resine absolute opi que je teste en ce moment, en plus de resine que j'ai pris chez ned.

Et ca me plait bien, d'autant que je suis tres tres extravagante dans mes poses, les french blanche cv'est pas pour moi, moi j'aime la couleur les paillettes les bling bling etc .. Alors au debut, je voyais que nfu oh fesais ca, et j'ai decouvert votre post, et decouvert organic, et je pense que je ferais parti du club, des que je metriserai un peu mieux la resine.

Dailleurs, pourriez vous m'aider a corriger mes defaults s'il vous plait ?
http://forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/293263-premier-entrainement-resine.html

Merci beaucoup

Si tu as des soucis de decollements cela vient seulement de 2 raisons: mauvaise preparation et/ou gel dans les cuticules. Et revois ton protocole aussi

non j'ai bien limer l'ongle, fais tres attention a ne pas coller aux cuticules et ma formatrice etait a coté, c'etait une formation individuelle, elle etait la a chaque etape mais ma copine vient de me dire qu'un de ces ongles c'etait un peu decollé du coup elle l'a enlevé tres facilement et les autres aussi sans meme qu'ils ne soient cassés...

Euhhhhh..... T'as pt'être raison!!!!
Sinon pas de photos de mon côté car pas assez satisfaite de mon travail C'est justement pour ca qu'il faut en prendre, pour savoir où tu peches!( et beaucoup de manque de confiance je crois) et j'ose pas demander si je peux prendre une photoFaut leur dire aux clientes, c'est pour ton book, même si c'est pas forcément vrai...en tout cas ca ne coute rien de demander!. Et pis j'ai fais quasi que des poses courtes ( bah oui très sobres et classiques.... Pas du tout de fioritures ..... Même moi d'ailleurs simple et très court)
Vous me faites baver avec vos poses et je vais tester petit à petit mais sur capsules d'abord.

A AlovP ..... Tu m'as déjà répondu sur un autre post sur monomer et resine.. ( tu avais bien éclairée ma lanterne d'ailleurs!) Oui c'est possible j'essai d'aider au max, surtout quand je suis remercier ben ca encourage a continuer hih

Merci à vous toutes pour votre savoir et vos gentillesses

:3-blink:

Si tu as des soucis de decollements cela vient seulement de 2 raisons: mauvaise preparation et/ou gel dans les cuticules. Et revois ton protocole aussi

non j'ai bien limer l'ongle, fais tres attention a ne pas coller aux cuticules et ma formatrice etait a coté, c'etait une formation individuelle, elle etait la a chaque etape mais ma copine vient de me dire qu'un de ces ongles c'etait un peu decollé du coup elle l'a enlevé tres facilement et les autres aussi sans meme qu'ils ne soient cassés...

Dans ce cas revois avec ta formatrice car là tu remets en doute ce que je dis...je peux rien faire de plus pour toi...si tu cherches sur le forum "decollements" tu verras que ce que je dis n'est pas faux...

Poste dans la bonne rubrique comme t'as dit margot et tu verras qu'on te repondra la meme chose!

Sur ce bonne soirée à toi

[/COLOR]

je suis pas blonde, mais j'ai pas compris c'est quoi une prépa résine ???
désolé de te retarder dans ta nuit ;-)
merci et fais de beaux rêves (pleins d'organic colors)

Deedee étant partie se coucher, je vais répondre. En fait elle te dit que les glam & glits sont deja une preparation resine et paillettes, donc prêtes a l'emploi

[/color]

je suis pas blonde, mais j'ai pas compris c'est quoi une prépa résine ???
désolé de te retarder dans ta nuit ;-)
merci et fais de beaux rêves (pleins d'organic colors)

y'a tout dedans ! les paillettes et la résine ... à utiliser comme une résine normale
y'a pas à rajouter du clear comme pour les glitters
:ien-ien la palourde

Dans ce cas revois avec ta formatrice car là tu remets en doute ce que je dis...je peux rien faire de plus pour toi...si tu cherches sur le forum "decollements" tu verras que ce que je dis n'est pas faux...

Poste dans la bonne rubrique comme t'as dit margot et tu verras qu'on te repondra la meme chose!

Sur ce bonne soirée à toi

merci beaucoup, je pensais aussi que ca pouvait etre aussi a cause du bombé que je n'ai absolument pas fait... je verrai bien a la prochaine pose, merci de ton aide

Oh ben non je parle sur moi! Rien qu'a voir dans mon dossier sur facebook J'en ai plus que 5! lol...mais de toute mes clientes j'en ai qu'une en french blanche...comment je fais...bah deja rarement french blanche sur moi comme je dis et elle m'en parle quand je leur demande french blanche ou couleur...

C'est surtout quand la premiere fois qu'elle vienne chez moi elle me disent: "ah bah moi c'est french blanche forever"...mouais c'est ca, toi, tu changeras d'avis des la prochaine fois!

Et ca manque pas, tout est dans l'argumentaire! et surtout si tu as une couleur a "vendre" tu te la fait et bingo elles ont envie de ca!

Faut leur faire comprendre que c'est comme tout, il faut avoir une personnalité, être originale dans la vie. Je sais que certaines me le disent: vous avez l'air bien dans votre peau (oui la fille costaud qui fait pas la gueule ca devient rare...mais oui 1m56 pour 90 kg perso j'en suis fiere) et ca les clientes apprecient

Mais bon apres elles ont l'air frileuse chez toi lol

C'etait 3615 j'raconte my life hihi

j'ai eu bcp de petites jeunes cet été (ben oui tarif modèle pdt les grandes vacances ^^) et contrairement a ce que je croyais et bien elles veulent du soft et les couleurs ce sont les filles + matures et les "femmes" qui les voulaient
et pourtant c'est pas faute e me poser de la couleur !!!
et en mm temps suis a la campagne, dans une tte petite ville de 3000 âmes ou ca parle bcp et si il y en a une qui fait une truc un peu olé olé ben faut voir comme ca casse !
enfin des gonzesses quoi !!!:table:

Ouais je vois le genre...et dire que je me plains de ma ptite ville de 40000 hbts...mdr

Mais a coté de ca du coup on reconnait mon boulot, et ca c'est un grand kiffe! Oui aprce que je suis la seule a faire des rallongements, quasi la seule a faire de la resine (enfin, non y'en a une autre:

Manucure Pedicure Beauté des mains et des pieds Services Marne - leboncoin.fr

Bref, sans commentaire hein, ya pas tres longtemps qu'elle ne mets plus de capsules french...sans me vanter, on marche pas dans la meme cour

Et la seule aussi a bosser aux chablons...

Donc voila, elles font la difference c'est clair maintenant, meme si ca a pris du temps. Bien sur j'ai encore beaucoup a apprendre en resine, beaucoup de gros defauts mais je m'en sors pas mal pour ce qu'on me demande

Retour