Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

j'aimerais bien mais tu sais comment je suis hein mouhaaaaaaaaaaaaaaa , j'ai po mal de soucis de décolements en ce moment et je me concentre dessus afin d'y remédier, tant que ce sera po fait, j'achète plus rien lol

Oui je sais, une vraie tete de mule que l'on aimmmeeee lol

Courage ma belle

coucou les og jorganise un perfectionnement resine avec cavilie si vous etes interessees dites le moi bisous

Ahhhh pourquoi je peux pas pfffffff je suis trop deg

coucou les og jorganise un perfectionnement resine avec cavilie si vous etes interessees dites le moi bisous
moi ca m interesse ! g toute ma famille sur nancy je suis originaire de la bas ! tiens nous au courant ... seulement moi g jamais touché à la résine ....

alovp, si j y vais on peut faire covoiturage .... j habite st dizier:dlaugh:

Les filles, pour info une formation résine avec laurie est prévu en janvier chez moi du cote de Vichy. Si ca interresse quelqu un.

Sent from my iPhone using Manucure

moi ca m interesse ! g toute ma famille sur nancy je suis originaire de la bas ! tiens nous au courant ... seulement moi g jamais touché à la résine ....

alovp, si j y vais on peut faire covoiturage .... j habite st dizier:dlaugh:

Oh cest pas la question voiture hein, cest plus que ce n'est pas prevu au programme...a voir selon la reservation en fait (apres avril ca serait niquel pour moi mais ca peut faire long pour certaines)

oui niveau argent surtout ... j imagine ... moi deja j aurais pas de frais de logements ... juste l essence et la forma... mais je me demande si jpourrai la faire car g meme pas les bases ... jvais passer ma commande là ...ca depend la date prévue aussi

oui niveau argent surtout ... j imagine ... moi deja j aurais pas de frais de logements ... juste l essence et la forma... mais je me demande si jpourrai la faire car g meme pas les bases ... jvais passer ma commande là ...ca depend la date prévue aussi

eh bien suffit deja de commencer avec les bases maintenant! Allez hop hop hop au boulot

rhaaaaaaaaaaa j'adorerai faire une formation avec Cavilie car elle est vraiment très douée !!!
mais bon en principe je doit en faire une avec Laurie au mois de janvier si tout va bien et ce a 15 kms de chez moi, pour perfectionnement et one stroke et également si qq un intéressé je peut héberger !!

Les filles, je m'inquiète un peu pour mon colis de chicago. J'ai commandé il y à 8 jours (le 25 septembre), et je l'ai pas encore reçu.
Ce qui m'inquiète surtout, c'est que le suivi colis n'as pas bougé depuis ma commande. ça me met ça :

The U.S. Postal Service was electronically notified by the shipper on September 25, 2011 to expect your package for mailing. This does not indicate receipt by the USPS or the actual mailing date. Delivery status information will be provided if / when available. Please be advised tracking is not available for this product. Information, if available, is updated periodically throughout the day. Please check again later.

Le service postal américain a été notifié par voie électronique par l'expéditeur sur Septembre 25, 2011 à attendent votre colis pour l'expédition. Cela n'indique pas la réception par l'USPS ou la date d'envoi réels. Informations sur l'état de livraison sera fournie si / quand disponibles. S'il vous plaît être informé de suivi n'est pas disponible pour ce produit. L'information, si disponible, est mis à jour périodiquement tout au long de la journée. S'il vous plaît vérifier à nouveau plus tard

C'est normal que ça soit toujours le meme message ? Vous recevez quand meme votre colis ou le suivi est toujours à jour ?

J'espère l'avoir demain ou après demain

Pour ta commande moi ça me dit quand c a Chicago et après quand c en France entre ça bouge pas ... Tkt ça devrait pas tarder ...

Pour la forma ça minteresserait bien ms pas pr l'instant forcement je v pondre LOL !

Ce sont pour toutes ces raisons que je préfère commander chez Yamm's, pro, réactive, sympa, toujours une petite attention pour ses clientes.
Bref c'est une petite parenthèse!! lol

Alov il me semble que tu as fais un petit hs concernant des sites pour les fringues grandes tailles et comme c'est mon cas, je suis allée sur NewLook et c'est vraiment sympa sauf que 5min après ils étaient en maintenance!! mdr
Je voudrais savoir si tu as d'autres liens.
Bisouilles.

Moi je suis contre yamm's treS déçue pour une commande comme quoi ....

Au fait les filles qui ont commander chez elle les kits coffee et paris ou autre yavait les opercules argentes qui fermaient le pot ? Pck moi j'en ai sur aucun pot !!!

Oui c'est étrange car moi aucuns soucis.
Je n'ai pas pu commander les kits Coffee et Paris car il y en avait plus mais tous les kits que j'ai commandé chez eux avaient bien les opercules de sécurité.

Tu les a prévenus?

Pour ta commande moi ça me dit quand c a Chicago et après quand c en France entre ça bouge pas ... Tkt ça devrait pas tarder ...

Pour la forma ça minteresserait bien ms pas pr l'instant forcement je v pondre LOL !

ok ça me rassure, je vais peut etre l'avoir demain !!!

Ca m'ai arrivée plusieurs fois moi a chicago !!!!
je vais leur poser la question

Retour