Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
JE CONFIRME CEST BIEN 140 euros la journee je vois le programme maintenantok . :yes:
j'aimerais bien mais tu sais comment je suis hein mouhaaaaaaaaaaaaaaa , j'ai po mal de soucis de décolements en ce moment et je me concentre dessus afin d'y remédier, tant que ce sera po fait, j'achète plus rien lol
coucou les og jorganise un perfectionnement resine avec cavilie si vous etes interessees dites le moi bisous
moi ca m interesse ! g toute ma famille sur nancy je suis originaire de la bas ! tiens nous au courant ... seulement moi g jamais touché à la résine ....coucou les og jorganise un perfectionnement resine avec cavilie si vous etes interessees dites le moi bisous
moi ca m interesse ! g toute ma famille sur nancy je suis originaire de la bas ! tiens nous au courant ... seulement moi g jamais touché à la résine ....
alovp, si j y vais on peut faire covoiturage .... j habite st dizier:dlaugh:
Pour ta commande moi ça me dit quand c a Chicago et après quand c en France entre ça bouge pas ... Tkt ça devrait pas tarder ...
Pour la forma ça minteresserait bien ms pas pr l'instant forcement je v pondre LOL !
lylou04 a dit:Ca m'ai arrivée plusieurs fois moi a chicago !!!!
je vais leur poser la question
Manque d'opercule ?