Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

en retard, comme d'ab'... bonne anniv' Margot !!! passe une bonne soirée ...

au fait, dans une des vidéo, il utilise du crystal extra dry... c'est pour quoi ??

Bon ca y est fini ma pose...pffiou je deteste faire ma main droite! surtout que j'ai eu la super idee de faire des pipes...cetait la bonne blague :cry:

Puis j'ai voulu essayer un truc, l'espece de 3d "dentelle" comme ils ont montrer sur une de leur video organic (celle avec le masque je crois)

Beh ma foi pas si mecontente de moi hihi (ne pas regarder le stilet il est moche en photo)

Pièces jointes

• 07102011314.jpg
    07102011314.jpg
    16.2 KB · Affichages: 59

moi j ai envie d essayer les pipes mais j ai aucune idée de commencer ca se lime ces betes là lol

moi j ai envie d essayer les pipes mais j ai aucune idée de commencer ca se lime ces betes là lol

En fait pour les pipes il faut un carré de base ultra pinché et ensuite tu positionnes ta lime a 45°...ouais super facile n'est ce pas?

ouais tu limes à 45 degrés les cotés c ca ? enfin je ve dire les cotés tout en haut du bord libre pas les paralleles

oui cest ca, au lieu que ca soit poser a plat pour un carré, tu limes les coins et a force de limer ca va rejoindre le centre...tu comprends lolore?

Oui c'est bien ça lolore.

BON ANNIVERSAIRE MARGOT !!!!! milles excuses pour le retard !

Super essai AlovP. Y a qu'en forgeant qu'on devient forgeron ??? non ???

Pour mes dents, je les fais enlevé le 21/10. Allez on se motive comme ça j'aurai plus mal !!! merci les filles.

N'empèche que je compte bien rattraper mon retard de pose. On s'y habitue à nos petits ongles tous beaux.

En visionnant la dernière viéo qu'a mise AlovP, je me disais qu'on devrait super bien parler espagnol !!! en tout cas ça me fait un bien fou d'y replonger.
C'est incroyable ce que l'on peut perdre lorsqu'on ne pratique pas !

bisous les filles

oui je pense merci cachou :))) mais pour faire cette forme faut une certaine longueur koi .. non?

Merci du compliment les filles! Mais bon les fleurs en 3d ce n'est pas pour moi...mais cest vrai que sur ce coup là les videos d'organic m'aident pas mal...meme si moi je ne comprends pas un seul mots d'espagnol a part "bonjour, je suis X, je suis technicienne organic" (du moins cest ce que je pense avoir compris...

C'est ca quand au college on fait anglais-allemand (y'avait pas d'espagnol chez nous :( )

Re les filles !

Ah cette forme pipe quelle galère !!!! On va y arriver a force !

Joli essai cachou ^^

Faut ultra pinché graaaaavvvveee pour les pipes!

Perso pour les autres formes ca va niquel sans batonnet c-curve et sans pince a pincher...mais pour les pipes va falloir investir je crois!

Mymy help nous!

Retour