Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

les filles j ai commander le kit african sur yamms nail, mais je le recois entre 10 et 20 jours!!! je suis dégoutée je ne savais pas que c été aussi long! j aurai su j'aurais commander au mexique tout ca pour gagner 2 euros!

Le mono ned va treS bien
Apres je ne trouve pas qu'il y ai une grande différence entre le normal et l'odorless ...

Et niveau différence avec celui d'organic ? ils ont la meme odeur ou il y en à un qui sent beaucoup plus fort que l'autre ?

Kikou les filles, dur dur aujourd'hui de courir partout. Repassage, docteur (rien de grave), courses, karaté pour les petits, bouffe du soir ...
Enfin un petit coucou pour vous !

Pour le nail trainer sur le site allemand, les tarifs sont dégressifs si plusieurs produits achetés.
ça vaudrait le coup de se regrouper pour les acheter, non ?

Pour le monomer NDED (le bleu dit odorless), je le trouve super et au niveau tarif, c'est imbattable ! ça revient à 32 ou 33 € le litre fdp compris si tu ne prends que ça.
Mais on rentabilise en prenant autre chose.

alors si c'était rien de grave tant mieux ma belle , prends soin de toi :kiss1:

les filles j ai commander le kit african sur yamms nail, mais je le recois entre 10 et 20 jours!!! je suis dégoutée je ne savais pas que c été aussi long! j aurai su j'aurais commander au mexique tout ca pour gagner 2 euros!

c'est super long !! autant commandé sur l'autre site, c'est sûr !

mais bien sur que tu nous as manquée comment vas tu ?

super! :h a w k:hors mis le fait que j'été supere frustée de ne pas vous parlez sur le forum! à part mettre des j'aimes sur les commentaires, :Dancing_unhappy:je ne pouvez rien faire d'autre!

bon pas grave je suis de retour et plus OG que jamais :danse:

c'est super long !!! c de pire en pire !!!!

jtrouve pas qu'il y ai bcp de différence entre les 2 monomer

je pense que je vais prendre celui sur framenails... enfin si chéwie est ok... et c'est pas gagné : s'il veut pas, je prends sa main comme cobaye ;-)

Sur ce bonne nuit les filles
A demain

et bien je viens de recevoir un mail ma commande partira de chez eux fin de semaine prochaine, (j'ai commandé avant hier je crois)
car le kit est sur commande apparement... grrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!! je suis maudite

je pense que je vais prendre celui sur framenails... enfin si chéwie est ok... et c'est pas gagné : s'il veut pas, je prends sa main comme cobaye ;-)

Sur ce bonne nuit les filles
A demain

ça m'intéresserai aussi la main d'entrainement, mais c'est assez cher ... Surtout que je pose que sur moi. Mais ça serai bien pratique.

Bonne nuit les filles !
A demain

et bien je viens de recevoir un mail ma commande partira de chez eux fin de semaine prochaine, (j'ai commandé avant hier je crois)
car le kit est sur commande apparement... grrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!! je suis maudite

Ah je comprends mieux, il n'était pas en stock!! lol

Si on prend a 5 65€ ça fait pas cher du tout pour un nail trainer c'est pas comme une main d'entraînement simple ...

Pathiee c'est dingue que tu pouvais plus poster !!! Les boules -_-

Allez bonne nuit les filles

rentrée du chinois, c'était trooooooooooooop bon, comme on dit dans le sud, je suis coufle comme un chichi !!!!!
vais aller faire un gros nono maintenant !!!
bonne nuit les OG et contente de te revoir parmi nous Pathiee !

Si on prend a 5 65€ ça fait pas cher du tout pour un nail trainer c'est pas comme une main d'entraînement simple ...

Pathiee c'est dingue que tu pouvais plus poster !!! Les boules -_-

Allez bonne nuit les filles

bonjour les filles et bon dimanche !!!

Pièces jointes

• gif-cafe-cafe_croissant-big.gif
    gif-cafe-cafe_croissant-big.gif
    29.7 KB · Affichages: 21
Retour