Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le mono ned va treS bien
Apres je ne trouve pas qu'il y ai une grande différence entre le normal et l'odorless ...
Kikou les filles, dur dur aujourd'hui de courir partout. Repassage, docteur (rien de grave), courses, karaté pour les petits, bouffe du soir ...
Enfin un petit coucou pour vous !
Pour le nail trainer sur le site allemand, les tarifs sont dégressifs si plusieurs produits achetés.
ça vaudrait le coup de se regrouper pour les acheter, non ?
Pour le monomer NDED (le bleu dit odorless), je le trouve super et au niveau tarif, c'est imbattable ! ça revient à 32 ou 33 € le litre fdp compris si tu ne prends que ça.
Mais on rentabilise en prenant autre chose.

les filles j ai commander le kit african sur yamms nail, mais je le recois entre 10 et 20 jours!!! je suis dégoutée je ne savais pas que c été aussi long! j aurai su j'aurais commander au mexique tout ca pour gagner 2 euros!
mais bien sur que tu nous as manquée comment vas tu ?
et bien je viens de recevoir un mail ma commande partira de chez eux fin de semaine prochaine, (j'ai commandé avant hier je crois)
car le kit est sur commande apparement... grrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!! je suis maudite