Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

^^ trop gentil

bon ben vais voir ce que je peux faire pour cette commande

il pleut aussi chez nous, mais on va pas se plaindre avec cel bel été indien qu'on a eu

Ben voilà, je n'ai fait qu'un seul doigt. :31-oops-sorry:
Et à la va-vite. Maintenant il y a plus qu'à attendre. :10-sad:

Pièces jointes

• DSC00079 - Copie.jpg
    DSC00079 - Copie.jpg
    29.1 KB · Affichages: 62

Oh la la nathalie!!! Faut forcer sur le rallongement! là ca ne va pas du tout!!!!

Ben voilà, je n'ai fait qu'un seul doigt. :31-oops-sorry:
Et à la va-vite. Maintenant il y a plus qu'à attendre. :10-sad:

arfff j'espère vraiment que tu n'auras pas de reaction , la dernière fois tu as eu une réaction au bout de combien de temps ?

ah vi cest vrai tu as des allergies nathalie, j'avais oublier ce point super negatif pfff

j'ai oublié les photos oups

Pièces jointes

• DSC03902.jpg
    DSC03902.jpg
    121.3 KB · Affichages: 50
  • DSC03903.jpg
    DSC03903.jpg
    114.8 KB · Affichages: 46

OUI apparement mais bon quand meme quoi c est un kit il devrait etre dispo enfin bref la prochaine fois je ferais plus attention
je n'avais pas vu quand j ai payé et commandé :36-no-way:

c'est quel site qui est fermé cette semaine? car j'ai commandé sur chicago et sur yamm's nail ( ma commande de yamm's partira fin de semaine prochaine, mais celle de chicago est partie me tarde de la recevoir):Dancing_biggrin:

:rain:sinon vive la pluie aujourdhui pour moi dans l'aisne et vous?

a chicago ma belle !

Pathiee: non non ce n'est pas la meme personne du tout!

coucou bonjour les miss Og

journée au ralentit pour nous quoi que , je vais avancer ma lessive parce que cette semaine vais sûrement faire des remplacements :sad:

et pour notre fameuse commande du siècle
je voulais écrire sur son mur à la miss et que vous ...je sais pas lui mettiez un petit merci perso si vous êtes sur mon face b, histoire qu'elle "accelère" le truc

arfff j'ose plus la relancer à force même si tout est déja payé ... lala :32-ironic:

je suis patiente juste que bon ¨ben voilà , elle devait recevoir encore une collection "carnival" et ensuite elle m'envoie le tout mais là pas de nouvelle

quand je parle de cette commande, mon mari me dit
et bien oui ça c'est le mode mexico , ce n'est pas péjoratif juste qu'ils ne sont pas stress comme nous pour faire les choses
mais là bas je l'ai remarqué , ils sont si nombreux aussi ça joue certainement un rôle mais voilà............le temps passe ... et ok si on doit les recevoir pour noel bon ...:twitcy:

pas de souci deedee on commentera :)

je suis impatiente quand même hihihihi

Ça donne l'eau a la bouche tout ces pots pathiee !!!!

Putin 35€ le kit ça faisait carrément mal quoi !!!!

Ça donne l'eau a la bouche tout ces pots pathiee !!!!

Putin 35€ le kit ça faisait carrément mal quoi !!!!

tu m'ttonnes! et en plus ca se vends bien mdr! je vais me lancer dans la vente de kit organic je crois! hé 15 euros à chaque tour dans la poket:harhar:

Là j'ai encore les "vestiges" de la réaction précédente ( il y a 15 jours). Toute la peau autour des ongles sèche. :-((

Retour