Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

merci delph looooool g une main ya plus rien dessus jvous dis pas l horreur jsais pas si jvais tenir

les filles pr la forme pipe c est koi la 1ere etape ?

faire l arrondi et apres les arretes à 45 ou l inverse ....

et vous partez d une base carrée ?

Ré coucou les filles !

Pfff j'avais du monde ce soit pas prévu 6 personnes je suis naz du coup ...

Super vacances Alex ça a du vous faire du bien !! Et c'est génial pr ta clientèle ^^

Cachou envoi moi tes pti gâteaux la ils ont l'air trop bon!!!!!!!

Lolore pour la forme pipe commence par tes // bien pincher bien limées et ton arrondi je pense

Moi pti pose ctap je met la photo demain ms ça sera une photo iPhone :(

Bisous et bonne nuit les filles !!!

Oh ben non sont finis depuis un bail sinon serait moisi mdrrrr

Bonjour les filles,

Enfin quelques minutes pour pouvoir discuter avec vous, dur de vous suivre dites donc ces jours ci !! entre résine et gateaux difficile de vous suivre !!

Bref, petit détail des mes courtes vacances aux Canaries avec Zhom :
5 jours de visites dont :
- le tour de l'iles (en bus avec les papi et mami qui se plaignent casi toujours !!), paysages fabuleux, et qq alcools sympa comme la liqueur de banane ou de miel...
- Catamaran pour aller voir les dauphins et baleines, bouh, j'ai eu mon coeur qui a fait un saut tellement que c'était beau et magique, après plongeon du bateau aux niveaux des falaises "los gigantes", impressionnant !!
- Visite del Teide en quad, sensations fortes !!
- Visite de l'ile de la Gomera, paysages fabuleux, en jeep, (bon j'ai été malade, mais trop beau quand même !!
- Parc Aquatique Siam Park, trop sympa avec un autre couple, on a rigolé toute la journée !!

Allez petites photos souvenirs...

Enfin, fêtes tous les soirs, je suis épuisée !!

Sinon, une autre nouvelle, même si je change de sujet (mais les ongles m'ont manqués !!), j'ai l'institut de mon village qui ferme à la fin du mois, et ce matin, trois nouvelles m'ont appelées, je suis ravie !!

Autre sujet : ma Lily fête aujourd'hui ses 3 ans, alors, promis ce soir, je boirais un verre à sa santé, et un autre à la votre !!

Bisous les OG.

PS : Chablons Organic : j'aime pas, donc si ça interesse qq unes !! A vendre

coucou j'aimerais les essayer les hablons organic tu les vends combien? :night:

quand tu viendras les chercher pas de soucis :D

Bonne nuit a celles qui vont dodo

donc cupcakes et champagne pour moi, mont d'or pour toi, une bonne bouteille de vin pour babeth, du chocolat pour deedee (avec des ptits chats en prime mdrrrr)

que votre nuit soit douce les miss OG ;)

Pièces jointes

• 20110703_370.jpg
    20110703_370.jpg
    19.9 KB · Affichages: 17
coliona a dit:
coucou les filles ...
ça y est, commande partie ... finalement, j'ai pas pris d'autres kit , l'african j'ai eu peur des doublons avec ceux que j'ai déjà... bref,en attente ce coup ci !!!

alex ça va le changement de temps ??pas trop dur dur ??? fete bien ta petite nana ce soir , et bon courage avec t"es nouvelles clientes !! ça c'est que du +++

La fête est finie. Tout c'est bien passée. Merci pour tes encouragements. Bisous.

Sent from my iPhone using Manucure

coliona a dit:
coucou les filles ...
ça y est, commande partie ... finalement, j'ai pas pris d'autres kit , l'african j'ai eu peur des doublons avec ceux que j'ai déjà... bref,en attente ce coup ci !!!

alex ça va le changement de temps ??pas trop dur dur ??? fete bien ta petite nana ce soir , et bon courage avec t"es nouvelles clientes !! ça c'est que du +++

La fête est finie. Tout c'est bien passée. Merci pour tes encouragements. Bisous.

coliona a dit:
coucou les filles ...

dcathebras a dit:
bon anniversair Lily :25-gift:

Merci pour elle. Elle a été bien gâtée mai une chute lui a cassé le moral la pauvre. Elle s'est bien abimé le coude et le front :(
Plus de peur que de mal mais j'ai eu peur et elle aussi !!

Retour