Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les filles,
Enfin quelques minutes pour pouvoir discuter avec vous, dur de vous suivre dites donc ces jours ci !! entre résine et gateaux difficile de vous suivre !!
Bref, petit détail des mes courtes vacances aux Canaries avec Zhom :
5 jours de visites dont :
- le tour de l'iles (en bus avec les papi et mami qui se plaignent casi toujours !!), paysages fabuleux, et qq alcools sympa comme la liqueur de banane ou de miel...
- Catamaran pour aller voir les dauphins et baleines, bouh, j'ai eu mon coeur qui a fait un saut tellement que c'était beau et magique, après plongeon du bateau aux niveaux des falaises "los gigantes", impressionnant !!
- Visite del Teide en quad, sensations fortes !!
- Visite de l'ile de la Gomera, paysages fabuleux, en jeep, (bon j'ai été malade, mais trop beau quand même !!
- Parc Aquatique Siam Park, trop sympa avec un autre couple, on a rigolé toute la journée !!
Allez petites photos souvenirs...
Enfin, fêtes tous les soirs, je suis épuisée !!
Sinon, une autre nouvelle, même si je change de sujet (mais les ongles m'ont manqués !!), j'ai l'institut de mon village qui ferme à la fin du mois, et ce matin, trois nouvelles m'ont appelées, je suis ravie !!
Autre sujet : ma Lily fête aujourd'hui ses 3 ans, alors, promis ce soir, je boirais un verre à sa santé, et un autre à la votre !!
Bisous les OG.
PS : Chablons Organic : j'aime pas, donc si ça interesse qq unes !! A vendre

AlovP a dit:Oh ben non sont finis depuis un bail sinon serait moisi mdrrrr
AlovP a dit:quand tu viendras les chercher pas de soucis
Bonne nuit a celles qui vont dodo
coliona a dit:coucou les filles ...
ça y est, commande partie ... finalement, j'ai pas pris d'autres kit , l'african j'ai eu peur des doublons avec ceux que j'ai déjà... bref,en attente ce coup ci !!!
alex ça va le changement de temps ??pas trop dur dur ??? fete bien ta petite nana ce soir , et bon courage avec t"es nouvelles clientes !! ça c'est que du +++
ça y est, commande partie ... finalement, j'ai pas pris d'autres kit , l'african j'ai eu peur des doublons avec ceux que j'ai déjà... bref,en attente ce coup ci !!!
alex ça va le changement de temps ??pas trop dur dur ??? fete bien ta petite nana ce soir , et bon courage avec t"es nouvelles clientes !! ça c'est que du +++
Deedee a dit:Joyeux anniversaire à Lily :holiday::26-cake::25-gift:
cool ces vacances :drow:
dcathebras a dit:bon anniversair Lily :25-gift:
lolore52 a dit:Bonne soirée les filles
bon anniv à la petite et quelles vacances wahouuuu
moi commande passée jeudi j attends je fais que çà ahhh lol