Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Yamms nous devoile lexclu de la nouvelle collection ce soir a partir de minuit. Du coup elle fait payer en pré commande a 25€. Donc vivement ce soir ou demain

Bonjour les filles !

Hier j'ai reessayé mes résines, c'était un peu mieux que mon 1er essai, j'arrive à mieux maitriser la matière (par contre j'arrive pas à pincher, je le fait soit trop tôt ou soit trop tard).

Et par contre j'arrive pas utiliser mon pot de glitter. ça me fait toujours des gros pâtés, ça fait pas uniforme.
Vous procédez comment ? Moi j'ai essayé de prendre une boule de clear puis de tremper dans mon pot de glitter. ça doit pas etre comme ça, ça fait tout moche ...

J'ai vu ça aussi pour la pré vente du kit sur yamnails, j'ai hâte de voir les couleurs !!!

pathiee a dit:
bonjour,
c'est quel chablons que tu as pris? et la quantité stp mercii

Salut toi. C'est le rouleau de 500. Et le nom c'est form organic poisson. Violet et gris.

Sent from my iPhone using Manucure

Pathiee: je nen ai tester quune, celle au kiwi...qui sent bon selon mes clientes mais je naime pas personnellement car je trouve quelle sent la banane...voir le pissang (liqueur) mais bien efficace je trouve

Bonjour les filles !

Hier j'ai reessayé mes résines, c'était un peu mieux que mon 1er essai, j'arrive à mieux maitriser la matière (par contre j'arrive pas à pincher, je le fait soit trop tôt ou soit trop tard).

Et par contre j'arrive pas utiliser mon pot de glitter. ça me fait toujours des gros pâtés, ça fait pas uniforme.
Vous procédez comment ? Moi j'ai essayé de prendre une boule de clear puis de tremper dans mon pot de glitter. ça doit pas etre comme ça, ça fait tout moche ...

J'ai vu ça aussi pour la pré vente du kit sur yamnails, j'ai hâte de voir les couleurs !!!

j'ai enfin denouveau internet sur mon pc oufff

pour les glitters, tu dois faire un mélange avec le "clear" une part de glitter pour trois part de clear

HEUU
qui a essayé les huiles cuticules svp? elles sentent bon?
Hello Pathie

Alors oui elles sentent bon, et les couleurs sont aussi jolies, ...
A mon avis organic n'a pas laissé grand chose au hasard!!!!
Moi j'avais tanger elle devait sentir vachement bon, ma soeur est partie avec.. pour moi j'ai gardé kiwifruit (super bon) et le pineapple il sent l'ananas..
Je sais pas ce que tu utilisais avant, mais comparé aux huiles Nfu-Oh les Organics sont moins écoeurantes quant à l'efficacité, ben chai pô...
Pour ma maman du moment qu'elles sentent bon on en met tous les soirs
Mais elles doivent peut-être bien fonctionner au niveau de la vente, car chaque fois que je les utilise on me demande le prix etc...
ça ne m'est jamais arrivé avec ma NSI
Voilou Bisous

Perso je ne suis pas daccord avec toi melanails. Je trouve plus ecoeurante la organic que la nfu mais bon apres ca depends surement des parfums

arffffffffffff ces sorcières lol

Pièces jointes

• 317502_262790377091261_100000809022859_717329_391766356_n.jpg
    317502_262790377091261_100000809022859_717329_391766356_n.jpg
    15.7 KB · Affichages: 23

yamm's nail à arreté les livraisons gratuite?
vous avez vu où la publicité chez yamm's nail pour la nouvelle collection en exclu? je trouve pas...

parcontre dans mon colis javais une feuille disant quil etait fermer du 12 au 22 octobre je sais pas si cest pour les commande aussi

Retour