Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

coucou la team organic !!!

et les filles vous nous faites même pas le détail de ce que vous commandez c'est quoi ce bazar dites !!!

Sandy c'est ce qu'on dit toutes ... plus rien plus rien lol.... j'ai encore commandé un kit et les gama la semaine dernière lol

salut Ale!! sur Organic ils font la collection FLOWER , c'est bien de la résine pas des glitters??

bonjour les OG

encore une semaine de vacances pour ma fille

moi vais faire mon ménage repassage et autre du genre pfffffffffff:sad2::sad::calimero:

Bonjour la team Organic. Vous allez bien?

Waouw Claudy, ça c'est de la commande. Encore juste une petite fin du mois et tu auras tous les kits. :whistle: Et oui, il te faut le dernier, "season":ayalou:

Bonjour la team organic !

Claudy, tous les kits ??? ça c'est de la super commande lol

Moi je vais me commander prochainement l'african ou le zodiac (j'hésite encore ^^).

En ce moment j'ai pas du tout le temps de sortir mes résines pour m'entrainer, et le soir je suis trop HS.
Demain je bosse pas mais entre les courses, les machines, le ménage, le gamin, je sais pas si j'aurai le temps encore, pff.
Je veux des journées plus longue !!! Ou tout simplement je ne veux plus travailler lol

Bonne journée à toutes !

Comme je te comprend. Pareil pour moi. :(:sad::hammer:

Biz les filles :kiss1:

j'ai eu le miss de mexico et je sais pas , ça doit être ou l'espagnol ou franchement je comprends pas leur manière de "fonctionner"
mais elle est revenue dans la discuss avec la collection coffee qui manquait

je croyais avoir compris que c'était ok mais une des coffee manque tjrs à la commande .................

là je lui ai dit de laisser tomber cette collection

je sais que chez yamm va les avoir donc voilà...

et je lui ai dit qu'elle envoie le reste sans autre

et elle m'a dit ah d'accord alors ok je t'envoie ça

mon dieu quelle énergie cette commande

je ne pense pas renouveller l'expérience en tout les cas

mais c'est pck tu la deedee donc tu sais mieux que moi mais a ce qu'il me semblait c'était bien de la résine...

effectivement un peu bizarre la miss... ça aura été du sport en tout et attend elle la pas envoyé encore non je rigole hein!!!!

mais c'est pck tu la deedee donc tu sais mieux que moi mais a ce qu'il me semblait c'était bien de la résine...

effectivement un peu bizarre la miss... ça aura été du sport en tout et attend elle la pas envoyé encore non je rigole hein!!!!

oui oui :33-lol::32-ironic: tu peux rigoler arfff

Ahhhh suis contente ... Pour la partie de ma commande "Yamms" parce que j'ai pas tout commander sur chicago vu la difference de pri maintenant, avec les frais de port, les kit c plus rentable chez yams .. Bref

Commande passé a minuit hier soir, commande qui viens d'etre expédié en collissimo !!! On a beau dire, chez Yamm's, c'est NICKEL le temps de reception !! J'ai haaattte

coucou les filles!
je me souviens plus c est quel embout de ponceuse que mymy25 prend pour le dessous de l ongle? svpppppppppp

hé les filles J-6 Jai hate

sms-sucks.gif

coucou les filles!
je me souviens plus c est quel embout de ponceuse que mymy25 prend pour le dessous de l ongle? svpppppppppp
je crois là ou elle le commandait, y en a plus ou qu'il ne fait plus mais faudrait qu'elle nous redonne le site

coucou les filles!

je crois là ou elle le commandait, y en a plus ou qu'il ne fait plus mais faudrait qu'elle nous redonne le site

Si ça marche toujours (je viens de lui en prendre suite à mon "petit souci").
Donc la boutique c'est là : Boutiques eBay.fr - Achat et vente dentech57, Embout fraise en carbure ponceuse D6mm, neuf ou d

L'embout bleu : Embout fraise en carbure ponceuse manucure PROF cône40 | eBay

L’embout jaune : Embout fraise en carbure ponceuse | eBay

Enfin, c'est ceux là que j'ai pris (j'espère ne pas m'être trompé). Et pour le vert qu'elle utilise à la place des émeris (et que j'ai oublié de prendre :/ ) je pense que c'est celui-là : Embout fraise en carbure ponceuse manucure PROF cone60 | eBay

Voili voilou !!

Retour