Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

La pince et la clamp cest pas obligatoire quand meme....2 ans de resine derriere moi et toujours pas de pince a pincher et encore moins de batons c-curve ou clamp...

Cest en forgeant qu'on devient forgeron

Tant mieux ça me fera des frais en moins ! lol (surtout si je veux mes kits Organic !!)

Tant mieux ça me fera des frais en moins ! lol (surtout si je veux mes kits Organic !!)

Beh surtout que le peu de travail que j'ai vu tu as beaucoup de poses courtes, si tu places tres bien ton chablon pas besoin de pincher...(mes poses courtes ne sont que tres rarement pincher)

Beh surtout que le peu de travail que j'ai vu tu as beaucoup de poses courtes, si tu places tres bien ton chablon pas besoin de pincher...(mes poses courtes ne sont que tres rarement pincher)

Ben oui la plupart elles veulent du "pas trop long" sinon c'est des rongeuses donc court obligatoirement...
merci pour tous ces petits conseils ;)

Ben oui la plupart elles veulent du "pas trop long" sinon c'est des rongeuses donc court obligatoirement...
merci pour tous ces petits conseils ;)

certaines me disent tentatrice alors faut bien que je preserve vos sous pour de "meilleurs" achats mouahahahah :29-sunglasses-tongu

je suis d'accord avec toi AlovP, le c-curve pas obligatoire, j'en ai acheté et m'en sers pas :-(

Si c'est pour qu'ils fassent joli dans mon trolley c'est pas la peine autant prendre un kit Organic ;) puis j'ai déjà suffisamment de trucs que je sais déjà plus ou les caser XD (bon pour les kits je trouverais de la place... héhé)

lol cachou!!!

moi pince a pincher et baton c curve obligatoire après c'est perso mais j'aime avoir un beau curve après tout dépend la forme aussi mais sur une pipe ya pas a chier lol

allé bonne nuit la team organic ^^

lol cachou!!!

moi pince a pincher et baton c curve obligatoire après c'est perso mais j'aime avoir un beau curve après tout dépend la forme aussi mais sur une pipe ya pas a chier lol

allé bonne nuit la team organic ^^

Argh !!! tu me fais douter maintenant ! lol

Bah comme on dit : la nuit porte conseil donc bonne nuit les OG !!

PS : la nuit, peut être... mon compte bancaire, surement. XD

Lol moi mes bâtons je les ai payés 7€ sur cnails et ils sont bien rentabilisés ! Lol

Oui mais à commander un truc ici, un truc là... on fini par payer plus de fdp que de produit... quitte à refaire des commandes, je voudrais essayer de regrouper. Bon c'est sur, l'autre sur Ebay il vend ses batons 15,20 euros (+3,50 de fdp) donc les tiens sont intéressants.

Bon ce coup ci j'y vais ^^
:night:

Oui mais à commander un truc ici, un truc là... on fini par payer plus de fdp que de produit... quitte à refaire des commandes, je voudrais essayer de regrouper. Bon c'est sur, l'autre sur Ebay il vend ses batons 15,20 euros (+3,50 de fdp) donc les tiens sont intéressants.

Bon ce coup ci j'y vais ^^
:night:

sur e bay ca coute 4euros maxi port compris les batons c curve, par contre 15jours d attente de livraison :(:no:

Retour