Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Coucou tout le monde,

Bon que de bonnes choses ce soir. L'allergie de Nathalie a l'air de s'estomper.
Vous faites de superbes poses, Margot a bientôt fini ses noix et avance bien dans son projet.
C'est que du bonheur tout ça.

Ale, je suis toujours là. Je dois lire la petites dizaines de pages avant de répondre de peur de pédaler à côté du vélo ! Je vous suis.

Pour la nouvelle collection season, j'aime leur couleur, mais leur 2 poses sont hideuses !!! las poses halloween sont beaucoup plus jolies !!!

Allez les OG, bonne nuit.

Et toi ma belle et tes quenottes? ça va ?
Tu reprends un visage humain?
Bonne nuit Babeth

bon jeudi les OG

Pièces jointes

• 321522_190761857665716_100001957096892_412373_1770982369_n.jpg
    321522_190761857665716_100001957096892_412373_1770982369_n.jpg
    8.3 KB · Affichages: 32

bonsoir les filles
tin vous allez beaucoup trop vite pour moi
bon à ce que je lis tout va dans l'ensemble à peu près pour tout le monde et tant mieux !
bon je m'en vais vite regarder les ventes flash de chez yamm nails , merci pour l'info
nana
rima iti

coucou tt le monde !!!!
un petit tour sur mon post favori avant d'aller voir la robe !!!!

Coucou la team.
Babeth, tu vas mieux, tu as moins mal, j'espère ?
Matthieu, bonne m....
Biz à tous

Qui peut me dire quelles sont les couleurs du kit lacquer pro "Moonshadow"? :euh::help:

J'aimerai en prendre un, mais ne voyant aucun nuancier, je ne sait lequel prendre. :eek3:

Merci:flower2:

Hello la team organic !

Nath je crois que dans un tu as du noir rouge bleu violet
Et lautre c'est un dérivé de rouge ...

Bonne journée

moi????
Malheur j angoisserais lol
Plus serieusemt t as passe ta commande justeavt moi ms elle a du etre traite
En mm tps puisqu ils etaient fermes inquiete toi si je recois ma commande et pas toi car on devrait l avoir en mm tps

Bonjour miss,

Tient moi au jus si t'a reçu, pour que je sache si y'a pas problème avec ma commande
Bise

salut les filles ^^comment allez vous par ce beau temps!! je rentre du boulot pour mieux repartir à 16h faut bien gagné des sousous hein ;) lol

Coucou les filles !

Bah je suis super contente ! Commande passée hier chez Yamm's et expédié aujourd'hui !!! Elle rigole pas sur les délais !

Donc bien contente d'avoir pris là au lieu de passer chez chicago, parce leurs frais de port, bonjour !!!!

Oh c'est gentil :audi: :flowers:

Eh oui, le jaune, ma pose marsupilami, j'en suis fière, car pour une fois que j'ai eu de l'imagination!!! ca a ete la seule fois!

Et malheureusement le sous marin sera toujours là, le post évolue dans un sens qui n'est plus forcément le miens, cest tout...mais je suis là tout de meme

????

Car tout simplement ce post était là à la base là pour conseiller et parler de la marque organic...là c'est pleins de debutante qui veulent essayer la marque organic sans meme savoir les bases resines et qui posent des questions qu'elles pourraient elles-même trouver sur le fofo.

Donc si ce post est maintenant comme ca, perso ca ne me convient pas et je le laisse continuer comme ca, c'est moi qui m'en vais....et apparemment ya qua voir, les anciennes du poste ne poste quasi plus.

Ca ne plait surement pas à certaines mais bon c'est comme ca, on me demande des explications, voila cest fait

Retour