Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec ma boule de resine dessus le pinceau ?Au pire si tu penses que c'est trop liquide lolore, mets un coup sur le sopalin comme je t'ai montrer, juste 1 seconde et hop
avec ma boule de resine dessus le pinceau ?
Au secourd !!!! Vos discutions sont très interessantes, mais je n'arrive pas a trouver réponse à mon interrogation !!! Voilà je suis tout nouvelle et je travail avec gel synergy d'Organic, les vidéos sont extras, mais je ne comprend aucun mot espagnol, y'a quelqu'un qui peu me dire le temps pour catalyser le gel. Merci beaucoup, vous êtes d'un grand aide !!!!
mdr a la barbare je ne vois pas de quoi tu parles ...
donc je trempe mon pinco dans le mono, je fais ma boule et j essuie un peu si c est trop liquide mon pinceau ? ou je depose ma boule sur sopalin et le reprend ??
Oui le protein bond jai bien compris....mais si t'as mis un bon coup de bloc ya pas de decollements...sinon on en aurait toute...
Après chacun fait comme il veut, en tout cas c'est un bond primer. Mais un coup de bloc ne suffit pas ... (en résine on peut s'en convenir mais passe en gel et là tu comprendra que le bloc ne suffit pas. Et surtout en clientele)
Apres c'est comme tout on a chacune ses méthodes.