Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Faut tentrainer sur ton ratio poulette! Il faut que quand tu poses ta boule quelle ne bouge pas

ouaip je vais m entrainer car là j avais l impression de bosser liquide jvais fr comme tu m as montré merci encoreeeeeeeeee mouahhhh :x

ben bon jeudi ... ^^

Pièces jointes

• 42.gif
    42.gif
    7.9 KB · Affichages: 86
Au pire si tu penses que c'est trop liquide lolore, mets un coup sur le sopalin comme je t'ai montrer, juste 1 seconde et hop

Bon jeudi à vous, plein de soleil... et bon appetit !!!

J'AI FAIM !!!!! je crois que je vais me lacher pour un kebab !! mmhhuumm !!
et vous c'est quoi ce midi ???

sinon, pour les photos, ce n'est pas la taille, j'ai l'impression que le forum n'accepte aucunes de mes photos... elles sont sans doute trop pas belles !!! lol !!! :hmmm:

sinon 2, ce matin, j'ai fait "pratique soins esthetique" sur un model, (avec mes cours à coté!!!), j'ai fais soin visage et maquillage, la dame m'a donner 10 euros !!! cool

bon, trop faim, je vous laisse

bises à tous

Isa
hola mariel visto que estamos jueves e que no e revivido aun el paco , puedes ver a donde esta con la empresa y el numero visto que desde aqui no lo puedo ver ... gracias ...
<LI class="MessagingMessage uiListItem uiListLight uiListVerticalItemBorder MessagingMessageUnread">
Il y a environ une heureEnvoyé depuis un mobile
Mariel
Hola isa buenos dias q rraro xk me dijeron q amas tardar el martes.ya lo tenias. Ahorita nada mas q den las 8 aqui voy a preguntar sii.. Ai ese paqueta. Sta siendo muy deseado isa. Y ya tus amigas ande star enojadas amiga q pena meda.. Saludos dios te bendiga. Es q la empresa es muy rapidaa aquii amiga

traduction
moi
salut mariel vû qu'on est jeudi et que je n'ai toujours pas reçu le paquet, serait'il possible que tu regardes ou il est vû que depuis chez moi ça ne fonctionne pas ... merci ...

mariel
salut isa bonjour , comme c'est bizzare parce qu'ils m'ont dit que au plus tard tu aurais dû le recevoir mardi
je vais leur demander oui.
c'est très ennuyeux isa. et oui, tes amies doivent être très "enojadas", comme ça me peine .
salutations ..................................... cette entreprise est très rapide ici ... amiga

Oui c'est "bizarre" tout ca...on ne sait plus que croire! Mais tant fait pas deedee (on commence a connaitre la bete lol), ce n'est en aucun cas ta faute!

Coucou !

Effectivement c'est tjs bizarre deedee comme dis cachou on commence à connaître la bête !!! On verra ce qu'elle te répond encore une fois !

Au secourd !!!! Vos discutions sont très interessantes, mais je n'arrive pas a trouver réponse à mon interrogation !!! Voilà je suis tout nouvelle et je travail avec gel synergy d'Organic, les vidéos sont extras, mais je ne comprend aucun mot espagnol, y'a quelqu'un qui peu me dire le temps pour catalyser le gel. Merci beaucoup, vous êtes d'un grand aide !!!!

avec ma boule de resine dessus le pinceau ?

Oui tu fais "rouler" ton pinceau pour poser ta boule, tu me l'ecrase pas a la barbare!!!

Au secourd !!!! Vos discutions sont très interessantes, mais je n'arrive pas a trouver réponse à mon interrogation !!! Voilà je suis tout nouvelle et je travail avec gel synergy d'Organic, les vidéos sont extras, mais je ne comprend aucun mot espagnol, y'a quelqu'un qui peu me dire le temps pour catalyser le gel. Merci beaucoup, vous êtes d'un grand aide !!!!

Ouh la la...on est surtout des resineuses ici (ce qu'on appelle acrylique au quebec/canada), mais pour repondre à ta question, la plupart des gels se catalyse en 2 minutes, alors je pense que organic aussi

mdr a la barbare je ne vois pas de quoi tu parles ...

donc je trempe mon pinco dans le mono, je fais ma boule et j essuie un peu si c est trop liquide mon pinceau ? ou je depose ma boule sur sopalin et le reprend ??

mdr a la barbare je ne vois pas de quoi tu parles ...

donc je trempe mon pinco dans le mono, je fais ma boule et j essuie un peu si c est trop liquide mon pinceau ? ou je depose ma boule sur sopalin et le reprend ??

Je croyais que tu parlais pour le rallongement...faut que je me reveille de ma sieste!

Non tu fais ta boule et tu poses ton pinceau sur le sopalin, avec la boule dessus, juste une seconde...

Ca va mieux comme ca?

Oui le protein bond jai bien compris....mais si t'as mis un bon coup de bloc ya pas de decollements...sinon on en aurait toute...

Après chacun fait comme il veut, en tout cas c'est un bond primer. Mais un coup de bloc ne suffit pas ... (en résine on peut s'en convenir mais passe en gel et là tu comprendra que le bloc ne suffit pas. Et surtout en clientele)

Apres c'est comme tout on a chacune ses méthodes.

Après chacun fait comme il veut, en tout cas c'est un bond primer. Mais un coup de bloc ne suffit pas ... (en résine on peut s'en convenir mais passe en gel et là tu comprendra que le bloc ne suffit pas. Et surtout en clientele)

Apres c'est comme tout on a chacune ses méthodes.

Qu'on soit bien d'accord je parle en résine puisqu'on est sur un post dans la catégorie résine...

Et hormis organic je n'ai jamais vu faire ca, autant en formation qu'en videos pas a pas ou encore sur divers posts....et je ne suis pas la seule

Bin avant je ne le faisait pas (je faisais que gel) et là j'ai fait forma resine avec felinails et on mettait le primer avant la finition. Depuis que je fais ca en gel je n'ai plus aucun décollement (parceque mes decollement venaient du fait que mon sealer coulait un shouilla dans les cutis quand j'en mettais un peu trop le temps de faire du pouce à l'auriculaire) après en résine je n'ai aucun point de comparaison étant donné que depuis la forma j'ai appris comme ca donc j'amais essayé autrement.

Bonsoir tout le monde,

J'espère que votre journée s'est bien passée. Journée au grand air dans les vignes, cela fait un bien fou, surtout avec le soleil !

Ne t'en fait pas Deedee, si il arrive ce paquet cela nous fera un super cadeau de noël.

Bise

Retour