alors moi aujourd'hui jusqu'à vendredi j'ai mes petites filles à la maison
j'adore ces piyoyos patos avec leur jambes "courtes" lol ça dure vraiment pas longtemps les jambes "courtes" tout mes enfants les ont plus grandes que les miennes ... même la dernière et elle n'a que 11 ans pfffffffffff
non je ne suis pas petite ... 1 m 69
sinon faut que je me remette à faire des poses, sinon vais devenir folle
et sur moi aussi , j'ai vraiment besoin de paillette
et la prochaine cliente c'est encore une french
elles seraient d'accord d'en faire mais pour le printemps , je sais pas vous, mais moi c'est beaucoup leur maris qui veulent que du blanc pfffffffffffffffffffffffffffffff :38-punch:
alors mélanails t'es tjrs vivante j'espère , on te "lit" plus sur le fofo , comment vas tu ?
dis-moi pas que c'est à cause de moi hein
parce qu'on s'en fout de ce paquet, maintenant que yamms va en vendre aussi de ces anciennes collections !
on oublie toutes cette histoire et on repart comme en 40 ok ?!!
coucou lolore , c'était toi qui avait fait le tatoo aux yeux ? t'es contente du résultat ?
Ale.............. ho ma pôvre 6h 7h du matin même avec ce temps ?!! lol
magoustan bien et toi , ça fait un tit bout de temps qu'on te lit plus non plus comment vas tu toi avec cette "actualité "explosive" à kinshasa `?
Rima ........:exorcist: oui ici ont caille ! et cette humidité n'arrange rien
totone toi aussi tu craques pour indigo .......... elles doivent être bien ces résines
encore des dépenses lol
lylou04 et toi ton poignet c'est réglé ? t'as plus de douleurs ?
Nipounet, margot coliona et toutes les autres sans compter Mister, j'espère que vous allez tous bien
bises si vous passez part là