Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
les mega stylettos c pour les pieds mdr ! non je deconne c est un cadeau de la nana pour m entrainer dessus ... c pas l ideal ms bon je ferai avec jles ai pas payés :)

Coucou tout le monde
Contente pour toi Lolore, désiré est arrivé..... mais tu vas faire quoi avec les grandes griffes, méga stilettos? c'est juste que je les trouve immenses!!!!

ptite question à Dame Deedee j'ai lacquerprosé des pieds, j'ai tout fait comme il le faut!!! mais mon coat ne brille pas beaucoup, mais vraiment pas beaucoup....et hop j'ai mis une fine couche de mon top gel nfu-Oh et c'est tout brillant...
As-tu essayé? et si oui pour toi le résultat te convenait?

Bisous et bonne soirée

bizzare ...chez moi il brille bien sans autre chose , tu as peut-être mis une trop "fine" couche

le truc aussi si tu utilises les glitters , tu peux même en mettre 2 de couche au cas ou tu sens un peu la texture des glitters mais une devrait suffir

Hello les filles !
Pas la grande forme ici c la gastro Party :-((( y'a que mon homme qui y a échappé pour le moment...
J'avais une pose demain soir mais je crois que ça va pas le faire...

Hello les filles !
Pas la grande forme ici c la gastro Party :-((( y'a que mon homme qui y a échappé pour le moment...
J'avais une pose demain soir mais je crois que ça va pas le faire...

ouais les filles y a plus qu a maintenant ... mais j ai aucune idée de quoi faire comme pose ..... :(

aie aie aie la gastro ma pauvre :(

arf Delphine soigne toi bien

les gastro chez moi c'est rare :20-sarcastic: mais ça m'aide tjrs pour perdre du poids "facilement" :grin:
et sûrement que toi t'en as pas besoin

mais moi juste avant les fêtes je dis pas non à une tite gastro lol

ce soir,j'ai fait une pose à une cliente avec ma nouvelle collection de lacquer pro ... une "french"pour changer :headbonk: et bien je dois bien avouer être assez contente du résultat pour celles qui veulent pas la résine ça m'a l'air vraiment une bonne alternative

comment ça lolore t'as pas d'idées avec tout ce qu'on peut faire comme poses différentes , lance toi , fais un truc que tu veux essayer

bon mardi les OG

Pièces jointes

• petit-chat-gros-plan.jpg
    petit-chat-gros-plan.jpg
    22.3 KB · Affichages: 23
coucou les filles oh j adore le petit minou !!! (comme d hab) lol

oui faut que je me lance petit la rouge du kit african ca fera noel ....faut que je trouve le temps car là je decolle pour un essai de 4 jours dans une boite ... jvous cache pas que j ai pas envie !

allez bonne journée les fiilles !

Coucou tout le monde,

Aller Lolore, dis-toi que si ça marche tu pourras t'acheter d'autres résines organic ou indigo !!! Faut se motiver

C'est vrai Deedee qu'une petite gastro fait perdre, mon soucis est que quand je suis guérie, je reprends !!!pfff c'est pô juste !!!

Bonne journée et petit bisoux à Léo en passant

Hello tout le monde ...

Moi j'ai pas mal de modele en ce moi de decembre mais un lapin pour ce matin !! Donc on va s'occuper de Gertrude en attendant la modele de cet aprem.

Sinon, j'ai fait une depose y'a trois jours, parce que depuis mai que je m'entraine sur mes mains, vous imaginez bien que j'ai un peu fusiller mes ongles, j'ai jusqu'au 23 pour leur refaire une santé alors du coup, je me passe du herome .. Le bleu pour l'instant et j'y croyais pas trop aux douleurs qu'on disais ressentir, bin je vous assure que c'est vrai, mon ongles me font grave souffrir, surtout un, donc moi qui voulais passer au rouge tres vite, bin ca attendra un peu lol

Et puis les ongles de noel, je les garderai du 23 au 2, car apres formation avec Laurie, et ca iras beaucoup mieux apres j'imagine lol

Bisous a toutes

Deedee petit cadeaux pour toi, je l'ai recu par facebook ce matin lol

9239f40fb4c7d39ab813722aff31642c.jpg

En attendant l'été ...

Coucou les OG !!!

OG Delphine pas cool la gastro c'est horrible ça ! Bon courage !

Allez lolore Tkt ça va fuser apres :)

Merci pour les bisous à mon pti prince babeth :)

Bisous la team

Claudy tu ferais mieux de ne pas poser de suite si l'hérome te fait mal c'est que tu as bien du endommager ta plaque :-/

Coucou les filles !
ça va un peu mieux ce matin, j'ai pu remettre mon fils à l'école et je bosse du soir aujourd'hui donc je peux me reposer un peu avant d'y aller...
Mais contrairement à ce que vous pensez la gastro ne fait pas maigrir car on reprend tout après :-(

Alors qui a testé les indigo de Vlada car je voulais me commander chez yamm's les anciens kits pour les avoir sous mon sapin pour noël, mais elle a pas l'air décider à les mettre en vente donc je pense opter pour indigo, les couleurs ont l'air vraiment sympa...
bonne journée à toutes ! et tous (Matthieu on te voit plus trop.. ça doit bosser!!!)

Coucou les OG !

C'est vrai que je suis pas très présent en ce moment mais c'est rare que je puisse venir vous lire... alors poster quelque chose n'en parlons pas ! lol
Delphine, ouais ça bosse, surtout les cours, j'avais pas mal de choses à rattraper, puis j'ai toujours pas d'appart sur Bdx... Avec tout ça j'ai pas encore eu le temps de voir Babeth pour récupérer Ginette (d'ailleurs pendant les 5 prochaines semaines je n'aurais que mes dimanches pour éventuellement la récupérer donc si y'en a 1 qui t'arrange...:whistle:). En même temps pas le temps d'aller sur internet = pas le temps de m'entrainer non plus (ouiiiin !!), donc ça ne presse pas vraiment.
C'est chou de vous inquiéter ^^

En tout cas passez une bonne journée !

salut les filles !! un p'ti cc avant d'aller bosser !! ben oui!! et avec ce temps !!! pfffffff!! il pleu et il vente !! bon aller! a ce soir bizzz a ttes^^

Voilà une petit chat pour toi Deedee, j'adore les tiens....
alors voilà Basile, cadeau d'anniversaire fait à Joanne par ses cops d'école, j'ai pas pû dire non il était déjà adopté par grand mâle de la maison....
Bon aprèm. les filles

Retour