Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Et voilou

Pièces jointes

• nuancier 418.jpg
    nuancier 418.jpg
    41.5 KB · Affichages: 46
  • nuancier 434.jpg
    nuancier 434.jpg
    52.4 KB · Affichages: 58
Coucou!

Melanails: je craque completement! On croirait ma pepette! la meme tete toute fine quand elle etait toute petite!

Je vous lis mais ne marque pas grand chose ces jours ci...en 2 jours je viens de rattaquer 18h de boulot...donc c'est franchement pas evident le soir mais demain changement de programme 13h 20h...ca va faire du bien! Apparemment je bosse jusque jeudi pour le moment, heureusement que ce n'etait que pour jeudi et vendredi de la semaine derniere! Lol

En tout cas ca fait jaser mes ongles! Y'en a qui sont vraiment admirative et d'autres qui me disent que l'on peut pas bosser comme ca, j'en ai meme une qui me dit que ce sont des ongles de feignasse! Je lui ai gentillement répondu qu'en attendant je bossais plus qu'elle (ca faisait plus de 20 mn qu'elle parlait au bout de la chaine avec la plus ancienne)...aller hop, emballer c'est peser! Depuis elle me fait plus chier

loool les nanas ... pfff !! c koi deja ta pose actuelle ? jvais aller regarder si t as posté qq part !

ca va ca se pass bien ton taf ? pas comme moi jespere ! 1er jour une cata !

Tu risques pas de la voir je l'ai pas mise encore, juste sur un post indigo...

Non ca va, ca depends avec qui je tombe, hier et aujourd'hui bof, car l'equipe me plait pas, elles parlent entre elles et limite cest pas interessant ce que je dis, alors je les ecoute et je dis rien...enfin je suis là pour gagner des sous, pas pour me faire des copines

Pièces jointes

• 12122011395.JPG
    12122011395.JPG
    58.3 KB · Affichages: 62
Tu risques pas de la voir je l'ai pas mise encore, juste sur un post indigo...

Non ca va, ca depends avec qui je tombe, hier et aujourd'hui bof, car l'equipe me plait pas, elles parlent entre elles et limite cest pas interessant ce que je dis, alors je les ecoute et je dis rien...enfin je suis là pour gagner des sous, pas pour me faire des copines

sympa ta pose ! Si avec ça elles disent que tu peux pas bosser, fais-toi des stylets ça fera jaser ;-)
t'as mis quoi comme couleur?
comment tu trouves à travailler la résine indigo?

Ils sont pas super longs en plus mdr !!!
C'est pck elles savent pas ce que c'est et qu'on peut quand même bosser et faire son ménage avec des ongles !

Ils sont pas super longs en plus mdr !!!
C'est pck elles savent pas ce que c'est et qu'on peut quand même bosser et faire son ménage avec des ongles !

Non mais cest clair sont bien là...enfin comme je leur dit, ca cest pour moi, cest quand je n'ai plus rien que je suis embétée...puis j'ai arreter de me justifier elles pensent comme ca et restent sur leur positions...

Genre hier l'ancienne qui fait: on a qu'a la foutre aux cartons on va bien rigoler, ca va pas etre la meme chose!

Aujourd'hui j'en ai fait un peu et j'allais trop vite, et je lui ai gentillement dit: "bah alors on suit pas le mouvement?" La seule avec qui je m'entends bien m'a regarder avec un sourire...

Mais j'm'en fiche je finirais bien par changer de chaine...comme je l'ai dit m'en tape, elles pensent ce qu'elles veulent

Oui oui mission interim...qui devait durer jeudi et vendredi...et là apparemment jusque jeudi donc niquel

mon Dieu mais c quoi c co..asses !!!!!

c'est affolant le nombre de conneries que peuvent sortir des filles jalouses comme des poux !!!!

clair ...

on a plus de chat à la maison , on en a eu 2 et depuis que notre minonk est mort on en a plus repris ...mais je les adore
par contre on a un lapin :skoynk_peterm:

vous sentez la neige ..... brrrrrrrrr entre la pleine lune et bientôt la neige arfffffffffff je déteste le froid même si il faut que saison se fasse

coucou les filles

comment ca va ??
rooo c'est quoi ses nanas a vec leur prejuger a deux balles elles ferais mieux de sortir de leur trous un peu

d'ailleurs il y as quelque temps u nana ma dit "olala comment tu fait pour t'occuper de ton fils et faire le ménage ?"
alorss je lui répond gentillement

bah le ménage je le fait pas c'est mon mari qui le fait et mon fils il est surdoué y change ses couches tout seul depuis la naissance et comme je l'allaitais je n'avait pas besoin de mes mains du coup elle ne savait plus quoi me répondre !!!

j'était morte de rire !!

Retour