Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
ello tout le monde !!!
une grosse léchouille pleine de neige !!!

Pièces jointes

• v n.jpg
    v n.jpg
    24.3 KB · Affichages: 34
Bon lundi tout le monde, une léchouille aussi pleine de neige mais je peux pas prendre une photo!!!!! j'arrive pas à faire la même chose avec ma langue!!!!!!
elle est chouette ta photo Margot

cc les filles!! vs allez bien?? j'ai reçu mes commandes organic et indigo je prend ls photo et je vs montre!! aujourd'hui tro de neige ma soeur n'a pas pu venir pour sa pose car chez elle, il y avait du verglas sniffffff

Coucou tout le monde,

Bon il me faut une idée de pose !!! Suis fatiguée pour réfléchir.
J'aime bien ta déco Aurore.

Bonne soirée les miss et mister

salut l'équipe
bon je sais pas pourquoi l'ordi me met plus les messages du forum ??????????
bon alors moi je suis sur ma grosse animation carte de fidélité sur carrefour, on a un taf de fou, on a même pas le temps d'aller pioupiou, c'est pour vous dire.
j'ai le mercredi comme jour de repos mais je prends mes clientes ce jour là et le soir en rentrant vers 18h00.
bin je suis tellement crevée que j'ai pas eu le temps de faire ma pose et vu que j'avais l'animation la semaine dernière des petits déjeuners j'avais démonté mes ongles pour ne pas percer les gants alimentaires, et là j'ai les ongles ras de chez ras.
je vous jure cela le fait pour une fille qui se dit po
bon j'ai eu juste le courage de regarder les poses sur l'autre post, bravo les filles, trop beau !!!!!!!!
je sais pas si j'aurai le temps de revenir vous lire aussi je vous souhaite à toutes de passer des supers fêtes de noël et de fin d'année
bisous à tout le monde
allez une tite leçon pour épater la famille au moment du repas !
ia orana i te matahiti api 2012 donc en gros bonne et heureuse année 2012
nana
rima iti

à toi aussi :flower2:ia orana i te matahiti api 2012:flower2:

bonne journée à tousssssssssssss

Pièces jointes

• imagesCAK6HFV6.jpg
    imagesCAK6HFV6.jpg
    9 KB · Affichages: 28
Bonjour tout le monde,

Bon courage pour tes animations carrouf, Rima Iti. Dur dur avec les fêtes qui approchent les magasins mettent le paquet.

Deedee, toujours aussi mignon tes petits chaturlous.

Sinon, promo dans la boutique de Yamm's Nails.
Je vais enfin faire ma commande. Mais je vais comparer avec Chicago avant !!!

Bonne journée

cc les filles un coucou au passage, jme demande si je vais pas prendre des laquer pour faire french, j ai une amie qui a des ongles longs et voudrait que du verni permanent pas de gel .... bonne journée

cc les filles un coucou au passage, jme demande si je vais pas prendre des laquer pour faire french, j ai une amie qui a des ongles longs et voudrait que du verni permanent pas de gel .... bonne journée

pour les pieds, c'est TIP TOP et pour celles qui veulent absolument pas de résine mais qui veulent des bonnes manucures massage et tout ,ben elles adorent !et c'est assez amusant à faire et les french carrément de la rigolade !

pour les pieds, c'est TIP TOP et pour celles qui veulent absolument pas de résine mais qui veulent des bonnes manucures massage et tout ,ben elles adorent !et c'est assez amusant à faire et les french carrément de la rigolade !

Tentatriceee!!!!!

Tentatriceee!!!!!

arfffffffffffff mais nonnnnnnnnnnnn :32-ironic:

mais tu sais avec les glitters aussi ouffffffffffffff le nombre de truc trop BEAUX que tu peux faire ho lala j'ai vraiment pas assez de clientes pour faire tout ce que j'ai en tête de leur faire

pis sont pas assez folles

hein dis que toi tu me laisserais te faire TOUT ce que je veux ?!!:laughing1:

brrrrrrrrrrr me suis un peu "arrêtée et voilà brrrrrrrrrrrrrr , il re neige là

impossible de mettre ma voiture dans le garage à midi ................j'arrivais plus à monter la pente pffffff j'aime la neige surtout pour ces fêtes mais arfffffffff en voiture je suis une trouillarde suivant les endroits

Tu m'étonne Deedee, il faut faire attention en voiture.

Nous pas de neige, mais petite pluie fine ce matin et chaud cet après-midi.
Remarque j'étais bien habillée aussi.

ça y est les filles, commande passée chez Yamm's Nails (3 € de plus que Chicago !) et une livraison peut-être plus rapide !
On verra bien.

• CIRCUS COLLECTION 8 X 4 g
• AFRICAN COLLECTION 8 X 4 g
• ZODIAC VIRGO 14 g
• ZODIAC SCORPIO 14 g
• ZODIAC PISCIS 14 g
• ZODIAC LEO 14 g
• ZODIAC CANCER 14 g
• ZODIAC ARIES 14 g
• ZODIAC AQUARIUS 14 g

coucou les filles, je vous souhaites une bonne journée mais aussi et surtout de très bonnes fêtes ^^^
deedee trop beau ton minou a chapeau ^^

Hello tout le monde

Moi ca va pas fort, suis dégoutée, une des filles qui devait faire la formation chez moi avec laurie viens de se desister. On est donc plus que trois et Laurie ne veux pas venir pour trois. Si je trouve personne avant la fin de la semaine, j'aurais pas de formation ... A la la si vous saviez comment j'ai les boules ... Je la voulais cette formation, je l'ai attendu plus de trois mois !!!

Voilà sinon, je vais me faire une pose resine pour les fetes, juste de quoi ce qu'elle tienne jusqu'au 31, car apres je fait reposer mes ongles au moins un mois, ils en ont vraiment besoin. La pose pour les fetes c'est pas une super idée sur mes ongles, mais je peux pas rester sans pendant les fetes lol

Bisous a toutes

Ah les boules sandy ! Tu peux pas trouver qqun au moins pour une journée ??? Nous c'est ce qu'on avait fait sinon elle était annule aussi

Qq photos de mon pti prince ^^

Bin je cherche, j'envoie des mp ... Dailleurs si ca interresse l'une d'entre vous, je me repete mais je peux heberger pour la nuit.

Et sinon, si vous pouviez en parler un peu, si vous connaissez quelqu'un qui serais interressée ...

Merci les filles

Retour