Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
hello les filles !!!!

alors pour les chanceuses, profitez bien de vos formations et de vos super formatrices !!!

et pour Rima, perso c'est une activité secondaire, j'ai trés peu de clientes car je ne fais de la pub que sur fb et via mon blog et je compte bcp sur le bouche a oreille, et donc pour la rentabilité, c pas du tt ca pour le moment, je rentre dans mes frais et ca me permet de me faire mes poses et m'acheter des résines sympa, on va dire que ca ne me coute rien mais je gagne rien non plus ^^ ... pour le momet car je débute tt juste !
et puis vu les horaires de mon autre taff, ca ne me permet que de prendre 1 personne les am et 2 le samedi ....
mm si c'est un vrai métier, pour moi la po reste une activité secondaire qui, dans qq temps je l'espère, me permettra de mettre un peu de beurre dans les épinards !

Coucou!

Margot: Le bouche a oreilles c'est ce que je trouve le mieux, meme si ca mets du temps, ce sont souvent des personnes qui vont venir puis rester par la suite...C'est comme ca que je marche et ma foi cest pas mal!

Bonjour les miss OG

manquerait plus qu'elle soit pas sympa :33-lol:

moi aussi je me considère comme une "styliste ongulaire du dimanche" si je gagnais plus rien qu'avec les ongles ben oui déclarer mais là ça vaut pas la peine

je pense que celles qui y gagnent le + c'est celles qui donnent des cours et qui vendent les produits à "côté" des poses et qui suivent régulièrement des perfectionnements offerts bien sûr par les marques des produits pour lesquelles elles travaillent ^^

et là oui on peut s'amuser sans compter "son temps" vraiment... comme nous qui faisons tjrs attention à essayer de travailler vite mais surtout bien
avec les lacquers pro peut être et accepter de faire les pieds + pour gagner plus vite de l'argent ... mais chuis pas assez commerciale et je suis un livre ouvert donc si pas d'atome crochu avec la cliente en règle générale le non verbal chez moi marche très bien

oui poser et toucher les mains et les pieds reste un geste "intime" me faut un minimum "d'onde positive" pour que je le fasse avec plaisir ... et comme je fais plus ça par passion qu'autre chose ....
ça reste tout de même un job ou on est obliger di se lier un peu plus que la normale avec les clients donc ça prend du temps
et ça aussi c'est un de mes points faibles , me concidère pas du tout comme une rapide
pour moi pour l'instant ça va rester un "tit job plaisir" d'à côté

Pièces jointes

• 378715_256643721069702_199681076765967_656018_1895704324_n.jpg
    378715_256643721069702_199681076765967_656018_1895704324_n.jpg
    29.9 KB · Affichages: 51
hehe ouais je l'aime bien aussi :oster:

la dernière pose mise sur les nuanciers... je l'avais faite sur une cliente y a longtemps pas avec les pastel bien sur.... mais bon en la faisant à ma manière ...
j'aime assez
j'aimerai bien me la faire sur moi mais ca va me prendre un temps de ouffffffff

bonjour les filles,
bon après une nuit de sommeil et vous avoir lu, ça me conforte un peu, car je vois que je ne suis pas la seule a avoir des antennes avec parabole extra ouverte sur ondes émises, lol
je vais attendre la fin du mois de janvier avant de voir si je ferme ma patente, faire le tour un peu des salons de coiffure et d'esthétisme, en qu'il faudra que je redonne 35% de ma prestation, ce qui oblige à mettre les poses à des prix hallucinants, et donc je suis pas certaine d'avoir envie de redonner cette somme et en plus d'avoir de nouvelles clientes car déjà elles ont du mal à payer ma prestation alors une somme qui serait plus élevé, je sais pas, j'ai un doute!
bon aujourd'hui la pluie a cessé et on a du soleil, donc je vais faire pas mal de lessives et de grand ménage, et demain j'ai des copines animatrices qui viennent boire le café et amènent des gateaux le matin, donc je dois bosser plein pot aujoud'hui.
elles viennent me voir car elles sont dégoutées que je sois partie, si l'autre gars de la société savait ça, il tomberait sur le cul, mais bon heureusement on a d'autres sujets dans notre vie, que ce pauvre gars, donc demain on parlera surement commerce et ongles avec ces copines et ça me permettra d'y voir aussi plus clair, enfin j'espère.
sinon Deedee, géniale l'image du chat et du bébé, j'adore !!!!!!!!!!
bon courage aussi aux filles qui sont en formation, je suis trop jalouse, en plus avec Laurie !!!
nana les filles, bonne nuit !
rima iti

coucou les filles alors les anciens kit d'oragnic nails ne seront plus dispo tout simplement car au Mexique ils en ont arrêter la production! je viens de parler avec yamm a l'instant!

Oui donc elle nous a mis l'eau à la bouche pour rien ....

Pourquoi tu dis ca ale, on l'a toujours su qu'ils ne les faisaient plus, elle l'a dit, on lui a envoyer les derniers

Sauf que perso j'appelle ca des pots individuels mais pas des collec mais bon

Oui je sais qu'ils ne les font plus cachou mais elle disait qu'elle pourrait avoir des kits et des pots de 28g j'appelle pas ça des kits ... Mais bon ça change pas quoi !

Retour