Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
elle est super commerciale la fille, c impressionnant Oo ....

tu vas sur son lien y'a que dale en info et par tel je voie pas comment je pourrai me rendre compte de la qualité de son boulot et vais pas me taper + 50 bornes aller/retour pour que dale ..

non mais sérieux, y'en a elles sont pas ttes seules dans leur tête ...

jviens de voir ... qu elle remballe ses gaules de suite celle là !! elle nous la joue quoi là ?

le probleme c est que des pov filles qui n y connaissent rien vont y aller et surement lacher des sous pour une forma qui va ressembler à rien ...

mais carrément !!!!!!!!!!!!

franchement quand tu fais du bon boulot, ce qui doit ètre la cas quand tu es formatrice, c'est ce que tu met en avant pour attirer les futures clients !!!!!

.... elle a du sécher les cours le jour ou il y avait le marketing au programme ....

et mm ca relève du bon sens, si t'es un temps soi peut fière de tes poses, ben tu les montre, surtout si tu veux apprendre a d'autre a les faire ....

rhalala, la nature humaine et ses mystères profonds !!!!

oui devrait quand même y avoir un minimum de photos

mais je pense quand même pas que les gents soient cons à aller n'importe ou histoire d'avoir une "pseudo formation" quand même ....

bah ecoute sur le post : votre pose actuelle .... y a une fille de nancy elle veut faire sa forma avec une pseudo formatrice faut voir un peu son facebook à la forma ... ptdr

et puis elle la fait sur 15 jours la formation .... elle ne trouve rien d anormal ...

y a des gens naifs

^^ oui mais bon , au prix ou ça coute tu fais quand même une tite recherche enfin je sais pas, mais tu vas pas à l'aveugle

et avec tout ce qui existe sur le net aujourd'hui pour pouvoir comparer ...:confused:

c'est claire que pour les novices, du moment que c'est un peu + long que leurs ongles naturels et que c'est blanc au bout ben c parfait
alors si il y a qq un pas trés loin qui se propose de leur apprendre ben ca le fait
en + vers chez nous y'a pas bcp de formations donc vont pas aller chercher + loin que le bout de leur nez ....

"note pour + tard" : penser a devenir formatrice ... MOUHAHA !!!! c'te blague, en mm temps je ferai pas pire ^^

Coucou les filles!

Dis donc je sais pas pourquoi mais cette formation ca pue grave l'arnaque!

Bon je ressors d'une pose de grosse rongeuse, y'avais un bail que je l'avais pas vu...pffffiouuuu

Mais contente ca fait assez naturel

Je fais le montage et je vous montre si cela vous dit

Yen à elles ont pas peur ! Mais bon c'est vrai que quand ta rien dans le coin ... Bah faut pas prendre ce qui vient ! Perso je suis montée une semaine à Paris quoi !!
Ça pue l'arnaque la ! Mais franchement un truc comme ça j'irais voir juste par curiosité ....

Montre nous cachou !!! Ça pique les rongeuses lol

Le temps de manger et de finir le montage voila les gonzesses...

(je sais la luminosité c'est pas le top, pourtant Lolore pourra vous le dire, j'ai une grande baie vitree mais il fait pas beau :pain:)

Pièces jointes

• 12.01.2012.01.JPG
    12.01.2012.01.JPG
    78.7 KB · Affichages: 58
Yen à elles ont pas peur ! Mais bon c'est vrai que quand ta rien dans le coin ... Bah faut pas prendre ce qui vient ! Perso je suis montée une semaine à Paris quoi !!
Ça pue l'arnaque la ! Mais franchement un truc comme ça j'irais voir juste par curiosité ....

Montre nous cachou !!! Ça pique les rongeuses lol

oui elle recherche des modèles ....

gnark gnark gnark :whistle:

Merci!

Mais franchement cest pas la rongeuse casse bonbons qui va te dire "oh ben cest tomber tout seul pendant la nuit" :headbonk:

Si elle a ronger elle revient et elle le dit et elle assume...

Puis quand tu lui dis d'ici 10 jours grand grand max 15 bah elle rechigne pas pour revenir!

On avait du arreter parce qu'avec sa grossesse ca ne tenait pas puis bon là sa puce est né en juin donc je pense que c'est bon!

Mais je sais que dans 15 jours elle aura vraiment une belle pose comme je lui avait fait

Pièces jointes

• 36756_138339049515857_100000192877815_380548_363780_n.jpg
    36756_138339049515857_100000192877815_380548_363780_n.jpg
    71.7 KB · Affichages: 54
et bah moi j ai fait une pose gel à une connaissance debut decembre c est une rongeuse elle a pas gd chose comme plaque ... bah on est le 12 janvier et elle les as tous encore sauf 1 ....

bon tartine à nous 2 :feuprout:... tu dois savoir que pour avoir le droit de continuer avec nous c'est de

1 mettre les photos de tes commandes
2 TOUTES

et
3 je rigole quoi que :twitcy: mais oui ici on partage tout tu comprends

Retour