Produit Organic nails et astuces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Je voulais demander un renseignement, j'ai commandé le kit bride en pot individuel de 14 g, mais les kit de 4 g par pot, on peut faire beaucoup de pose avec? Ou ce sont plutot des pots pour tester? merci d'avance
 
Enfin au moins 5 complètes
Apres vu qu'on mélange souvent plusieurs couleurs et tout ta le temps
Perso jaurais pris en 14g
 
Merci Anne Laure, j'ai pris en pot de 14 g, je débute en résine c'est pour ça que j'ai du mal!lol mais je regarde beaucoup de pas a pas et aussi les vidéos d'organic nails
 
En résine non, je suis novice, j'essaye seule pour le moment, mais quand je pourrai je voudrais faire une formation avec Laurie
 
mon essai, aussitot reçu, je n'ai pas pu m'empêcher de tester.
Ne faites pas trop attention a mon cuti, j'ai toujours une mauvais manie d'ancienne rongeuse, c'était juste pour dire que je ne l'ai pas abimé avec la lime. J'ai utilisé le pétal, dove, legèrement bouquet, et clear nfu oh
 

Pièces jointes

  • DSCF0182.JPG
    DSCF0182.JPG
    13 KB · Affichages: 48
  • DSCF0181.JPG
    DSCF0181.JPG
    10.1 KB · Affichages: 57
  • DSCF0184.JPG
    DSCF0184.JPG
    17 KB · Affichages: 54
C'est pas mal pour un essai !
Par contre attention ça pique du nez c'est trop épais et ça manque d'affinage au limage ton bombé est trop important

Continue tu vas faire de jolies choses comme dis Margot
 
merci beaucoup, ça me fait plaisir ;)
D'habitude je fesais mes essais sur ma main d'entrainement avec nfu oh, mais je dois dire que j'ai été surprise par la texture d'organic, j'aime beaucoup, on "sent" la qualité, et les couleurs superbes, je n'ai fais qu'un essai mais je suis déjà fan.
Je vais continuer a m'entrainer pour m'améliorer, merci les filles
 
c'est clair j'ai fait un essai et ca donne pas ca du tout lol j'ai même pas réussi à pincher lol
Il faudrait que mon homme rentre pour le prendre en photo car quand je prend la photo seule ca fait flou
 
C'est la première fois que je réussi a pincher, d'habitude je pinche au mauvais endroit.
J'aimerai vraiment me perfectionner et faire une formation résine pour proposer en clientèle car par chez moi la résine c'est mal connu, les gens ne connaissent pratiquement que le gel, alors je veux inover
 
bonjour et bienvenue aux nouvelles


pour des premiers essais , tu as tout d'une grande fusion nails :clap:
 

Pièces jointes

  • imagesCAJ9AMCF.jpg
    imagesCAJ9AMCF.jpg
    8.6 KB · Affichages: 37
Merci Deedee, ;)
ce ne sont pas mes tout premiers essais résine mais ce sont mes premiers avec organic nails, je suis novice je n'ai jamais fais de pose entière en résine, je m'entraine environ 1 fois par semaine ce qui n'est pas beaucoup, mais je regarde enormement de vidéos, les pas à pas et les vidéos organic nails, puis quand je vois vos poses a toutes je bave devant en me disant que j'aimerai faire pareille, j'en suis très loin, mais un jour peut être?!
 
Merci Deedee, ;)
ce ne sont pas mes tout premiers essais résine mais ce sont mes premiers avec organic nails, je suis novice je n'ai jamais fais de pose entière en résine, je m'entraine environ 1 fois par semaine ce qui n'est pas beaucoup, mais je regarde enormement de vidéos, les pas à pas et les vidéos organic nails, puis quand je vois vos poses a toutes je bave devant en me disant que j'aimerai faire pareille, j'en suis très loin, mais un jour peut être?!

pareille que eux ^^?!!

excuse mais tu vas vite faire "mieux" que eux , parce que question épaisseur et précision y'a du laissé-allé ces temps du moins

me fais aucuns souci pour toi en tout les cas !
 
je voulais dire pareil que vous toutes!
je trouve que les vidéos enfin les poses d'organic sont moins bien qu'avant, ils me déçoivent, même les décos sont moins jolies enfin je trouve, en tous cas merci de vos commentaires, car ça va me permettre d'avancer, et m'améliorer
 
Retour
Haut