Produit Organic nails et astuces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Ça c'est la classe !!! J'ai hâte de voir

Faut que je reprenne des limes et 2/3 connerie

J'ai testé indigo mais vite fait sur moi avec le mono kodi et ça mettais 30 ans à sécher donc j'ai pas accroché mais je reste sur modèle cette semaine tranquilou ^^

Essai les avec le mono ned, cest juste niquel...bien que les bases apparemment sont pas le mieux...


en parlant de ca ....Ale j'ai toujours pas réussi a l'acheter !

Tiens, ya une miss qui a mis un lien avec un pinceau pas cher si ca tinteresse:

Amazon.com: EzFlow Grand Artist Oval 508: Beauty
 
kayliah19 a dit:
Oui j'aimerai un grand oval mais cher lol et puis je vais peut etre me prendre le kit acrylique d'organic ainsi je pourrais tester leur résine de base et leur pinceaux mais bon on va attendre la st valentin et chérichou va me l'offrir je vais laisser la page ouverte sur l'ordi tout les jours pour qu'il comprenne lol)

Il est à 30€ fdp compris sur eBay le grand oval donc c'est correct pour un pinceau

Mdr pour ton chéri ta raison ;) ;)
 
la miss me laisse son numéro de portable qui n'aboutissait pas et me donne son numéro de chez elle ensuite

mon beau-frère arrive à l'atteindre aujourd'hui et là elle lui dit qu'elle va suivre un cours à mexico city le 28 de ce mois....

lol au point ou on en est... vous allez me dire mdr

et depuis mexico city elle va lui envoyer le paquet chez lui à toluca car depuis mexico city ça lui revient moins chère ..............

ensuite lui se chargera de me l'envoyer
 
Oh la la le casse tete....ma pauvre deedee, on ne sait pas si on doit en rire ou en pleurer...
 
oui incroyable .....c'est quand même dingue des gents comme ça , c'est une autre dimension pour moi

je lui ais demandé une photo du paquet et elle m'a répondu oui je te l'envoie
et depuis rien ...
je crois que je vais me mettre à sniffer de la résine comme dit margot lol
 
Pour Lolore
 

Pièces jointes

  • lily_01_2011.jpg
    lily_01_2011.jpg
    65.1 KB · Affichages: 35
hello les marmottes (sniffeuse de résine et dormeuses ^^)

bon ben Deedee on croise encore une fois les doigts ...

si non hier j'ai eu une am bien chargée avec 2 frangines qui sont venues pour une pose chacune, j'ai donc enchainé et oufffffffff c'est chaud, perso je dis un grand bravo à celles qui font plus de 5 ou 6 poses par jours !!!!
elles doivent mettre - de temps que moi je pense car elles sont arrivées a 14h30 et reparties a 19h
'fin bref, vais pas me plaindre non plus !!!!
 
bon dimanche miss et mister
 

Pièces jointes

  • chat%20et%20souris%20qui%20danse_%20Cat%20and%20mouse.gif
    chat%20et%20souris%20qui%20danse_%20Cat%20and%20mouse.gif
    22.7 KB · Affichages: 29
Hello les OG !!!

Et ben cette miss mais elle fera tout je crois deedee !! Jhallucine quoi !!
Merci pour le lien j'espère que ça sera potable ce qu'ils vont faire

Margot euh ..... Dormeuse ..... Pas moi lol
La je dis vivement la sieste !!
Vendredi j'ai enchainé 2 remplissage avec peu de decos hein j'ai mis à peine 3h30
Par contre Je me vois pas en enchaîner 5/6 lol
 
pfffiou j'en suis à la 70e page sur 413 !!! du coup j'ai limite l'impression de vous connaître lol
vous commandez toujours sur le site de chicago ? faut payer absolument par paypal ?

bonjour les nénettes !!
désolée je n'arrive pas à lire les 417 pages, alors je prends un peu en court de route...
je sais que vous devez vous répéter mais pour commander c'est toujorus le site cité en première page ? on peut payer par cb ou c'est absolument par paypal ?

bon dimanche :)
 
je sais pas les filles te le diront car j'ai jms commandé làbas, tjs a des filles du fofo ou chez Yamm's

mais bon avoir un compte paypal ca te simplifie grave la vie et 100% sécurisé, j'achète des tonnes de trucs via le net car j'habite dans un trou paumé et j'ai jms eu 1 seul pb !
 
Retour
Haut