Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
qq peut t il me donner son avis

Pièces jointes

• ongles 015.jpg
    ongles 015.jpg
    43.4 KB · Affichages: 94
  • ongles 016.jpg
    ongles 016.jpg
    57 KB · Affichages: 93
  • 002.jpg
    002.jpg
    44.4 KB · Affichages: 83
chez yamms ? ou à chicago ?

faut que j'essaie pour la suisse mais ça me parait bizzare qu'ils décident d'arrêter de vendre en europe y a trop à perdre ça doit être une erreure du système

Cachou j'avais suivi un peu l'affaire de ce miracle 01 quand elle avait poster le nuancier et tout
Tu as bien fait de pas te démonter !!!!
Effectivement ce n'est pas du tout commercial de sa part !!

qq peut t il me donner son avis

:15-nerd:

BONSOIR !!!!!!
déja rien qu'un message qui ne commence ni par un bonsoir, ni un merde et pas un svp que dale ca donne vraiment pas envie de répondre ...

je veux bien que quand on débarque dans un fofo on est paumé et on sait pas ou poster mais ca n’empêche d'etre poli ... merdalors !

et perso je vais quand mm te répondre, si t'as pas de formation va falloir sérieusement penser a en faire une ou regarder un chouya + de vidéo de tuto et qq pas a pas, si t'as fais une forma et ben tu t'es fait niker pour parler poliment !

bonsoir desolee mais kom t as dis kan on commence on est un peu perdu et j ai suivi aucune formation j apprend et je voulais juste un avis pur savoir ce qui faut que je corrige pas pour pour me faire casser integralement c pas ca qui me fera avancer merci kan meme pour ton commentaire

on sais pas si c de la résine, du gel, quel protocole tu as suivis, quels produits tu as utilisé, si c des tips ou sur chablons etc ....

mais franchement un "bsr les filles" et un "merci d'avance" à la fin, tu te serais pas écorché le bout des doigts en les tapant sur ton clavier !

Retour