Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
roooo toi timide lol
Moi ca va tout doux ....
ben pas encore on galère pour trouver donc il partiras en gite la semaine jusqu’à ce qu'on trouve :/

bonjour les miss Og
ce matin grasse matt oui le pied géant et avec ce temps c'est encore meilleure !

bienvenue aux nouvelles et bien du plaisir avec organic :flower:

Pièces jointes

• 403631_304153122969235_100001236497999_924711_1607601876_n.jpg
    403631_304153122969235_100001236497999_924711_1607601876_n.jpg
    8.8 KB · Affichages: 39
Merci Deedee & Ale :)

Sab, je suis sûre que tu vas trouver un super cocon très bientôt :)
J'espère qu'on se fera une petite fin d'aprèm "à la crèche" la prochaine que je descends

coucou et merci de votre accueil les filles, pour ma part j attend ma formation fin fevrier car je ne sais mm pas si on peut melanger les resines et les primers etc .....
j ai un peu de nded pour le moment pour m entrainer !ca ferra l affaire apres qd j en serais un peu plus j acheter en fonction ***
biz les filles

au fait gygy merci de ne pas poster sur le post des nuancier il a été créer exprès pour les photos et vidéos
pour les discussions c'est ici
donc merci de supprimer ton com

bienvenue sabrina :)

deedee par ce temps? on doit pas avoir le meme, nous ici il flotte comme vache qui pisse bouhhhhhhhhhhh et ps : trop mimi le petit minouuuuuu je crak

bienvenue sabrina :)

deedee par ce temps? on doit pas avoir le meme, nous ici il flotte comme vache qui pisse bouhhhhhhhhhhh et ps : trop mimi le petit minouuuuuu je crak

ben justement c'est quand il fait mauvais dehors que c'est meilleure

ouais je sais mes minons ils sont uniques ! ;)

hello tt le monde !!!!

et bienvenue aux nouvelles !!!!

ajd pour moi ca sera rempli de ma frangine et match de rugby pour voir mon chéri jouer, z'ont pas interet de le casser si non je rentre sur le terrain et je leur arrache les yeux avec mes ongles !!!!

et vous ?

Retour