Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
nous aujourd'hui on met les pieds sous la table , on est invités donc cool raoul

mais mes ongles sont trop courts mdr

ok c'est cool ces lacquer vraiment ça bouge pas mais arfffffffff me faut plus de longueur

margottine tu me les ferais toi avec ton velour demain ça te vas ?

encore une technique ou je vais craquer et finir par essayer

Coucou les OG très bon dimanche a toutes!!!
@Deedee une ch'tite question les laquer d'organic mails peuvent s'utiliser sur des ongles longs ou c'est comme les autres mieux vaut courts?

Coucou a toutes les Og et très bon dimanche!!!
@Deedee les laquers uniquement ongles courts comme toutes les marques ou ceux ci on peut long?

Coucou !

Ça va la team ?
Moi j'adhère pas encore le velours ... Suis pas fan du tout mais a tester pk pas ...
Nous auj c'est farniente !

Coucou a toutes les Og et très bon dimanche!!!
@Deedee les laquers uniquement ongles courts comme toutes les marques ou ceux ci on peut long?

ben oui aussi sur les longts ^^
sur ceux en résine ou en gel il suffit , bien,sur de les limer un chouillat pour les rendre "matt" ensuite du protein bond partout sur l'ongle

sinon sur ongle naturel que sur le bout

l'effet que j'adore avec les lacquer pro c'est le matt qu'on peut obtenir avec , j'ai longtemps cherché cet effet et là arffff c'est vraiment le top avec le noir ou le rouge ou ts mais ça ressort bien avec le noir ensuite on s'amuse avec le coet pour des dessins qui ressortent en brillant dessus

et je dirais + ne jamais faire cette technique à quelqu'un qui n'a jamais fait des poses en résine ...parce que si elle les a assez longt ben fini la résine ... déjà pour le temps que ça prend , et pour le côté assez naturel et même longue tenue...

vraiment "révolutionnaire" comme produit pffffffffff ^^

Wouhou j'ai réussi à faire ma
Mauvaise main !!!!' :ayalou:
J'espère avoir le temps de faire la bonne demain et je mettrais une photo ! Ça fait bizarre mais bcp de bien !!!

s o s quelqu'un peut me dire ou on peut acheter des serviettes a manucure jetables imperméables ? j'arrive pas en trouver car pour l'acryl c'est cool? merci d'avance

coucou a toutes pouvez vous me donnez vos avis pour celle qui utilise les lacquer pro merci !

je suis désoler si cela a etait dit je n'ai pas le courage de tout lire

bonjour les miss OG

oui maud'ongles y'a pas trop à retourner en arrière et sur la discuss des nuanciers de margot , il y a aussi des vidéos mises dessus :)

si tu as "une" question en particulier ok mais sinon tout est dit

Pièces jointes

• 393626_331868423504478_189749741049681_1187372_884492951_n.jpg
    393626_331868423504478_189749741049681_1187372_884492951_n.jpg
    61.1 KB · Affichages: 39
Moi j en ai une. Sais tu s ils passent en lampe LED et si oui catalysent ils en moins longtemps qu en lampe UV normale? Parce que tout les vernis permanents essayer scence passer en les jusque la hyper sécu ça catalyse mal. Je vais revendre ma lampe je crois lol

hello tt le monde !!!

arfff mon chéri s'est prit une quiche et en + par derrière en plein sur la lèvre inférieure, maintenant il a une bouche de black mais que d'un coté !!! mdr !!!!

heureusement j'ai pas vu (oupsss j'étais a la buvette mais en mode café ^^) car j'aurai hurlé comme un putois, rhalala c'était chaud les matchs, ca a bien claqué et y'en a pas mal qui ont craché du sang et des bouts de dents !!!! enfin du rugby quoi !!!

Retour