Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Margot tu lis dans mes
Pensées ou quoi mdr !
Enfin bref ça soule ça prend le choux mais bon dans tout les cas on a pas le choix !
Heureusement que j'ai encore plein de résines ^^

salut les filles
bon alors j'avais fait un roman pour vous dire les déboires quand j'avais voulu faire mes pieds et en voulant effacer une faute, avec mes ongles j'ai accroché une touche que je sais même pas laquelle et ça a tout effacé !!!
mais bon merci Deedee, oui j'ai fait comme ce que tu disais, sauf que moi c'est avec du american nails.
par contre tu vois ce matin j'ai fait des pieds mais du coup j'ai pu repenser j'ai quand même mis du bond base, bon j'ai toujours fait comme ça !
en tout cas je vois que vous êtes super remontées et franchement vu de loin avec mes problèmes pour m'approvisionner, bin je compatis avec vous
nana
rima iti

Coucou tout le monde,

Allez les filles, laissons lui le temps de s'organiser !

Pour ma part, j'ai fait 2 commandes et cela c'est très bien passé.
Livraison rapide, toujours des cadeaux dans les paquets.

Par contre j'espère qu'elle n'augmentera pas les prix !!! Je ne pense pas, sinon elle perdrait de la clientèle.

Bonne journée les nanas

Bonjour les filles, j'ai vu que vous etiez remontées. C'est comprehensible, par contre j'espére que les prix ne vont pas augmenter, moi qui voulais me perfectionner en résine, faire une formation resine, m'entrainer a fond, et une fois que j'aurai fais de jolies poses qui tiennent bien garder le gel que pour les gainages. Je verrai bien car je suis «tomber amoureuse» de la marque. En attendant je vais essayer de passer ma commande si ça ne bug pas. Bonne journée, bises

Alors moi je suis encore plus remonté aujourd'hui,surtout après ce qu'a dit margot comme quoi elle s'était plainte au siège social:si encore elle proposait les memes produits que chicago genre les glam & glits ou skyits,alors du coup,c'est nous les b..sé ds l'histoire,d'autant plus qu'il n'y avait pas vraiment de concurrence puisque pour les kits ou les pinceaux,elle était moins chère!!!

:11-crying:Moi,j'avais fais qu'une petite commande pensant en refaire une grosse plus tard:tiens:shit:

Surtout que son succés elle doit en parti à cause de ce post:c'est vraiment pas sympa de sa part de nous maltraité ainsi!!!

:harhar:

^^
t'as quel âge chocolat ? c'est juste une curiosité

fait avec les autres marques si vraiment t'es dégoutée à ce point
entre kodi , indigo et toutes les autres y'a un bon choix

Rima oui ... remontée , on en dicute

mais je suis certaine qu'il y a un problème de lois et de rapport d'exportation et en tenant compte des différences rien que salariale entre les pays, c'est logique quelque part qu'il y ai des nouvelles mise à niveau

quand j'en parlais au mexique pour la suisse , le problème était là aussi car avec les mêmes produits , le change et l'exportation tout devenait plus compliqué et celui qui ouvre une entreprise doit aussi y gagner quelque chose donc l'un dans l'autre... et avec les même prix que là bas ^^
c'est tout simplement impossible pour l'instant du moins
mais je sais qu'ils cherchent des solutions , enfin nous en cherchons

faut relativiser aussi hein c'est pas la fin du monde

pis vous êtes toutes très douées, donc vous arriverez à sortir des oeuvres avec les autres marques aussi

bonjour à tous

Pièces jointes

• 416954_355519257811056_100000589537614_1241210_201978487_n.jpg
    416954_355519257811056_100000589537614_1241210_201978487_n.jpg
    14.6 KB · Affichages: 28
coucou ^^

perso je pense pas changer de marque non plus pck ya qu'eux qu'ont des couleurs aussi belles et jadore leur base perso
j'ai pas accrocher indigo

Oki les filles !

Jai :
-black Gold collection
- blue Green 02 prisma
- red gold collection
- black collection 09

lilou8608 a dit:
Ah bah si j avais su ale je t en aurai pris en meme tps que les coffee! D ailleurs il te reste quelques pots de ta vente organic?

Non dsl j'ai plus rien ! C'est parti comme des ptis pains :)

audrey-esthetique59 a dit:
Combien tes résines indigo?

Attend j'attend d'avoir des news des filles c'est les 1ères à m'avoir demander :)

Sinon c'est 5,5€ les filles elles ont justes été ouvertes jamais utilisés

Retour