Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
ton papier d'alu

y'a un coté brillant et l'autre matt

ben quand tu emballes ton doigt avec le cotton imbibé d'acétone , tu mets le côté brillant du papier d'allu à l'intérieur pour garder plus la chaleur

pour que ça se décolle plus facilement ensuite

super merci pour l astuce !!!! :6-sunglasses::spinny::doh:

vous souhaite une bonne nuit arffffffffff ça va être dur demain pour moi en plus avec ce froid , pas envie de sortir du lit :31-oops-sorry:

:sleep:

Une question surement bete (mais bon....) j'ai visionné la vidéo candy et au moment de pincher, il met la pince dans le clear je crois.
Est que l'une d'entre vous sait à quoi cela sert et pourquoi il le fait, je ne l'avais pas encore vu ....
Bonne journée à toute, j'attends ma grosse commande de yamm's aujourd'hui, mes poses ne seront pas plus belles mais cela me fait rever hi hi hi

Une question surement bete (mais bon....) j'ai visionné la vidéo candy et au moment de pincher, il met la pince dans le clear je crois.
Est que l'une d'entre vous sait à quoi cela sert et pourquoi il le fait, je ne l'avais pas encore vu ....
Bonne journée à toute, j'attends ma grosse commande de yamm's aujourd'hui, mes poses ne seront pas plus belles mais cela me fait rever hi hi hi

oui dans le clear... moi je le fais pas mais c'est comme pour les ta-tools et les poinçons dans les 3 d pour pas que la résine colle, mais avec le pinchage ils risquent rien car la résine semble déjà assez sèche

souvent sur les vidéos pour le peu qu'ils pinchent, j'ai tjrs l'impression que c'est un peu tard mais bon

bon vendredi à tous

Pièces jointes

• 424782_310804625637427_157659134285311_885863_410868528_n.jpg
    424782_310804625637427_157659134285311_885863_410868528_n.jpg
    17 KB · Affichages: 23
pour lolore

excuse hier, soir j'ai oublié de mentionner que pour la dépose, oui tu dois limer et enlever à peine à peine le "brillant" du coet de finition pour que l'acétone puisse pénétrer bien sur !

sinon tu peux rester 1 heure avec tes papillottes ça fondra jamais ...enfin on s'entend pour l'idée ;)

coucou les OG

dit moi Deedee tu mets combien de temps pour la depose repose

1 heure , mais on est cool et on discute et j'aime bien pinailler sur les soins

et un tit massage à la fin avec les crèmes de chez ezflow à la cranberry on en mangerait :movingtongue:
je viens d'acheter celle à la "papaya" on va voir si elles aiment

puffff les clientes je vous jure ma prochaine cliente m'appelle et me dit j'ai pas etait payé je peut venir mais par contre je te paye mardi

je lui dit bin fait moi un cheque je l'encaisse plus tard c pas un souci
bin non j'en ai pas mais de sur mardi je suis payé je passe

bin non je lui dit tu reprend rdv

attend elle ce foute de nous ou quoi

elle est caissière tien je vais allez la voir pour faire mes courses et je vais lui dire j'ai pas de sous je repasse la semaine prochaine tien on va voir ce quelle va me dire lol

non mais sérieux on voie de tout dans notre metier

desolé pour mon coup de gueule qui n'a rien avoir le poste mais fallait que ca sorte

puffff les clientes je vous jure ma prochaine cliente m'appelle et me dit j'ai pas etait payé je peut venir mais par contre je te paye mardi

je lui dit bin fait moi un cheque je l'encaisse plus tard c pas un souci
bin non j'en ai pas mais de sur mardi je suis payé je passe

bin non je lui dit tu reprend rdv

attend elle ce foute de nous ou quoi

elle est caissière tien je vais allez la voir pour faire mes courses et je vais lui dire j'ai pas de sous je repasse la semaine prochaine tien on va voir ce quelle va me dire lol

non mais sérieux on voie de tout dans notre metier

desolé pour mon coup de gueule qui n'a rien avoir le poste mais fallait que ca sorte
c est de pire en pire l etre humain ne doute de rien ! pfff

merci deedee mais moi en fait je met du top coat sans uv ... ca change qq chose ? bon en fait moi ca me derange pas de limer le plus gros... c est pour mes modeles au cas où elles veulent se faire la depose elle meme ... car j ai beau insister pour le gel sur le fait que quand elles veulent deposer ELLES VIENNENT ME VOIR ce sera gratuit (c est des copines) bah elles viennent pas ! elles arrachent .. à croire que je suis entourée que de connes serieux mdr

sinon les filles j aiun gros souci ... depuis ma formation je n arrive plus à rien c est pire qu avant ... j ai mis des plombes à faire 1 doigt ! et c est affreux ...meme au gel je fais de la merde c vraiment délirant ... je ne sais pas ce que j ai ...

bah je fais mais je met des plombes ...

je mets mon chablon, deja là je galere à le mettre en curve ... je fais mon rallongement en clear, puis ma corniche en cover, j attends pour pincher ... deja là bof je pinche avec des batonnets puis la pince ...

je mets ma couleur organic j avais pris le cancer du kit zodiac.. deja bah j avais que des bling bling quasi pas de résine noire ... malgré que javais remué mon pot .. donc impossible de faire un sourire potable ... j ai fait un degradé avec aries ... puis j ai mis du clear sur ma french et de la pink pres des cuti ...

et quand je lime bah ca me laisse des ongles "dodus" ... si j essaie de limer mon coté dodu j attaque la french .. je precise que j ai fait un ongle court ...

bah je fais mais je met des plombes ...

je mets mon chablon, deja là je galere à le mettre en curve ... je fais mon rallongement en clear, puis ma corniche en cover, j attends pour pincher ... deja là bof je pinche avec des batonnets puis la pince ...

je mets ma couleur organic j avais pris le cancer du kit zodiac.. deja bah j avais que des bling bling quasi pas de résine noire ... malgré que javais remué mon pot .. donc impossible de faire un sourire potable ... j ai fait un degradé avec aries ... puis j ai mis du clear sur ma french et de la pink pres des cuti ...

et quand je lime bah ca me laisse des ongles "dodus" ... si j essaie de limer mon coté dodu j attaque la french .. je precise que j ai fait un ongle court ...

arffffffffff ma lolore c'est une passade ou tu régresses un chouillat pour mieux avancer ensuite

et il en faut des essais jusqu'à ce que tu trouves bien le bon moment ou tu chopes la "bonne" technique
tu vas voir tu vas avoir une sorte de déclique tout est dans le feeling
et nos stress plus tu stresses pire c'est

dis toi que quand tu poses tu dois ressentir du plaisir et promis la résine te le rendra ensuite ;)
je sais que je dois semblez "gaga" avec ce genre de conseil mais tu dois être "copine" avec la résine et l'apprivoiser avant de commencer à te lâcher avec lol

c est de pire en pire l etre humain ne doute de rien ! pfff

merci deedee mais moi en fait je met du top coat sans uv ... ca change qq chose ? bon en fait moi ca me derange pas de limer le plus gros... c est pour mes modeles au cas où elles veulent se faire la depose elle meme ... car j ai beau insister pour le gel sur le fait que quand elles veulent deposer ELLES VIENNENT ME VOIR ce sera gratuit (c est des copines) bah elles viennent pas ! elles arrachent .. à croire que je suis entourée que de connes serieux mdr

comment ça du top coat sans uv ?!!

mais tu utilises quoi comme marque ?

arfffffff oui ça craint ces miss qui s'arrachent les ongles purée :confused:

faut bien te protéger en leur disant que si y'a des dégats sur leurs ongles tu y pourras rien pour elles mdr

Retour