Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
amiince j'etait de l'iphone, elle voulais des coeurs, je lui ai fait une envollée de ballon coeur lol

Merci deedee. Mais je me voyais mal faire le rallongement de plaque, en longueur elle est a son max, c'est u ne ancienne rongeuse; Du coup, faut une french pplus fine en fait ?

Bonjour les filles, comment allez vous avec ce temps glacial?
Du coup je n'ai pas passer ma commande et heureusement car je peux en faire une plus grosse que prévu!lol je vais prendre le kit zodiac, mais j'hésitais avec african et circus, c'est dur de me décider tout me tente!lol

amiince j'etait de l'iphone, elle voulais des coeurs, je lui ai fait une envollée de ballon coeur lol

Merci deedee. Mais je me voyais mal faire le rallongement de plaque, en longueur elle est a son max, c'est u ne ancienne rongeuse; Du coup, faut une french pplus fine en fait ?

ah ok lol pour les ballons lol

mais c'est déjà pas mal , tu as bien travaillé pour cette longueur en effet

du coup je vais prendre le zodiac et le african et circus seront pour une prochaine fois.
Je voulais vous poser une question, le honest pink c'est un cover aussi? car je voulais grader le petal en cover mais je me demandais par curiosité

non je ne crois pas, ils n'onts que Petal et Rose en cover, je crois que c'est un pink pour la zone des cutis
mais franchement en cover prend en d'une autre marque car c pas leur point fort chez ON !

arffffffff margottine je pense à toi pour les traites ho lalaaaaaaaaa:confused:

tu crèmes souvent tes mains j'imagine ?! parce qu'avec ce froid
en même temps les tétines des vaches doivent être "chaudes" :twitcy:

ou tu mets comment on appelle ce truc pour les traites mécaniques ?

merci, j'ai aussi le nfu oh en cover mais j'ai fais un mélange car la couleur d'origine ne me plaisait pas (trop orangé a mon gout), sinon je pensais prendre le cover ezflow, car sur framenails pour le nfu oh je trouve que lorsqu'on voit les taxes rajoutées en fin de commande ça fait mal aux yeux!lol

Coucou !!!

Sandy c'est pas mal j'aurais faut une french plus petite par contre

Margot tu m'étonne que tu t gèlé avec ce froid !! C'est horrible !!

C'est le zodiac et l'african c'est les
Plus beaux de kits !!

En cover prend une autre marque style naility c'est très bien !
Le honest pink c'est une pink plus pour les peaux mates / noires

Retour