Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Oui j essai de dire à mes clients d instaurer des règles, d être plus "convaincu" dans leur façon de demander les choses aux chiens. Ils ne se rendent pas compte que l intonation de la voix compte pour 80%

j'avais pris des cours d'éducation canine pour mes chiens et l'éducateur me disait aussi que l'intonation était importante, il me disait toujours "fermeté" sans être agressif, j'ai mis ça en pratique et ça fonctionne bien

Je veux pas pourrir le post avec mes chiens on continue en mp si tu veux. Lol. Si vous avez des questions cèpendant n hésitez pas je peux en parler des heures de mes chiens et de nos activités lol

Je suis en train de lire toutes les pages...ca fait 1 semaine... je crois que je vais craquer lol. En plus ma petite soeur est à NY encore 1 mois, je vais profiter de ses bagages héhé...

bon lundi la team

Pièces jointes

• Humour-insolite.jpg
    Humour-insolite.jpg
    54.7 KB · Affichages: 32
hello les filles !!!!

OMG qu'est ce que je me suis caillée ce matin dans ma salle de traite c'était horrible, avec -14.5° ca a été dur ....

et pour te répondre Tartine, ma dernière pose, la bleu, c'est un mix de pas mal de trucs, c'est un biais arrondi a la pointe fait sur chablon posé comme pour un stilleto

Coucou les filles ! J'aime ta pose Margot ^^
Tu m'étonne que tu as du te geler !! Nous il devrait pas tarder à commencer à neiger ... J'ai pas envie ...

Retour