Bonjour à toutes,
Pour ma part j'ai fait une première commande auprès de Yamm's, (je l'ai reçu mais pas encore eu le temps de tester les produits) et une suite de commande devait avoir lieu quelques jours plus tard, parce que rupture de stock... Effectivement, quelques jours après, j'ai eu un mail pour me dire que la suite de commande était arrivée et qu'il fallait que l'on se fixe un rdv téléphonique pour qu'elle puisse mettre la marchandise en ligne et que je la règle de suite..., j'ai rappelé, elle m'a dit être en rdv et depuis plus de 10 jours pas nouvelles... Je pars d'un principe que si l'on veut fidéliser des clients et contribuer à ce que la marque soit réputée comme sérieuse ce n'est pas le bon procédé...
Soit elle est débordée, ce que je peux comprendre, soit elle ne peut fournir, ce que je peux comprendre aussi... mais dans ce cas le plus judicieux est de faire un mail et de prévenir les clients de ces faits et ainsi ce genre de post n'existerait pas... Je comptais sur ma commande, et ce qui fait que je n'ai pas commandé ailleurs.. résultat perte de temps.
Je ne peux me permettre de passer par un fournisseur qui ne sait pas gérer son stock et qui risque de me mettre moi même en rupture de produit.
Je ne vais donc pas passer par Yamm's pour mes produits... même si ceux-ci sont peut-être bons... (je dis peut-être car personnellement je n'ai toujours pas essayé).
Il existe bien d'autres fournisseurs qui eux sont sérieux dans leurs livraisons.
Résultat pour elle... -1 cliente.