Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
arffffffff les enfants mimi malades pfffff

oui ça tient ces lacquer , aux pieds j'ai tjrs celle du 19 janvier que je vous avais postée , ça bouge pas

bon vous met ...une photo de moi ensuite des croquis
un avec moins d'étages et l'autre avec plussss d'étages

me lance sur lequelle à votre avis

Pièces jointes

• IMG_4714.JPG
    IMG_4714.JPG
    30.5 KB · Affichages: 51
  • IMG_4718.jpg
    IMG_4718.jpg
    34.4 KB · Affichages: 64
  • IMG_4719.jpg
    IMG_4719.jpg
    27.7 KB · Affichages: 70
moi c'est pareil quand Baghera s'est faite operée mes autres loulous la cherchais, ça me fesait bizarre

Bonjour à toutes,
Pour ma part j'ai fait une première commande auprès de Yamm's, (je l'ai reçu mais pas encore eu le temps de tester les produits) et une suite de commande devait avoir lieu quelques jours plus tard, parce que rupture de stock... Effectivement, quelques jours après, j'ai eu un mail pour me dire que la suite de commande était arrivée et qu'il fallait que l'on se fixe un rdv téléphonique pour qu'elle puisse mettre la marchandise en ligne et que je la règle de suite..., j'ai rappelé, elle m'a dit être en rdv et depuis plus de 10 jours pas nouvelles... Je pars d'un principe que si l'on veut fidéliser des clients et contribuer à ce que la marque soit réputée comme sérieuse ce n'est pas le bon procédé...
Soit elle est débordée, ce que je peux comprendre, soit elle ne peut fournir, ce que je peux comprendre aussi... mais dans ce cas le plus judicieux est de faire un mail et de prévenir les clients de ces faits et ainsi ce genre de post n'existerait pas... Je comptais sur ma commande, et ce qui fait que je n'ai pas commandé ailleurs.. résultat perte de temps.
Je ne peux me permettre de passer par un fournisseur qui ne sait pas gérer son stock et qui risque de me mettre moi même en rupture de produit.

Je ne vais donc pas passer par Yamm's pour mes produits... même si ceux-ci sont peut-être bons... (je dis peut-être car personnellement je n'ai toujours pas essayé).
Il existe bien d'autres fournisseurs qui eux sont sérieux dans leurs livraisons.

Résultat pour elle... -1 cliente.

non mais c'est l'halu totale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soit elle est donc débordée et dans ce cas là elle prend du personnel soit elle est VRAIMENT incompétente !!!!

non mais sans dec', quand on est fournisseur officielle et exclusif d'une telle marque faut assurer un minimum !!!!

mais bon au plus ca va au + je me dis que j'avais raison !!!! c'est limite méchant mais bon on est pas en train de jouer a la marchande avec un superette Smoby en plastique ...

Coucou tout le monde,

Bon week-end.

Ben, perso, je n'ai pas à me plaindre de Yamm. Les colis sont tous bien arrivés, très bien emballé.
Un cadeau à chaque fois.
Pour moi, il n'y a rien à dire. J'ai eu un très bon contact avec elle.

Bisous les filles

Bonne expo Sandy

oui faudrait plus de "sérieux" dans tout............. quand on se lance en plus ...

^^ merci Karine !!! à toi aussi bon W E !!!

voilà pièce terminée , on dirait un morceau de gâteau miam
c'est fait avec du sagex finalement c'était plus simple que le carton à travailler , je l'ai recouvert d'un papier artisanal avec des fleurs sèchées dedans enfin des pétales de roses sèchées

ensuite un vernis transparent mat dessus le tout et là il sèche jusqu'à demain

Pièces jointes

• IMG_4722.jpg
    IMG_4722.jpg
    59.7 KB · Affichages: 65
  • IMG_4723.jpg
    IMG_4723.jpg
    38.9 KB · Affichages: 67
  • IMG_4720.jpg
    IMG_4720.jpg
    28.7 KB · Affichages: 56
Super ton présentoir Deedee. Ton papier est très joli.
cela devrait faire ressortir les flacons de lacquer qui sont noirs.

j'aime bien ta photo aussi

hello !!!!!!

arfffffffffff ma Deedee, tu le sais bien j'aboie fort mais je mord pas ^^

alors j'adore carrément ton présentoir, v'est super de savoir faire plein de trucs comme ca, bravo !!!!!!!!

coucou margottine :kiss1:

bon dimanche à toutes

voilà le présentoir terminé , avec ça c'est pas possible de ne pas gagner de nouvelles clientes pressées :33-lol: ? non ?!! ;)

Pièces jointes

• 432237_310855982294732_182398188473846_889066_1579060424_n.jpg
    432237_310855982294732_182398188473846_889066_1579060424_n.jpg
    39.6 KB · Affichages: 44
  • IMG_4733.jpg
    IMG_4733.jpg
    43.8 KB · Affichages: 77
Retour