Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Mais elle est cinglée cette yamm's !!!!
Plaint toi au siège !
Y'a de l'abus non mais sans déconner c'est l'hallu totale la !!!

pfffff de mieux en mieux, moi je change de crèmerie ça c'est sur!lol je me suis faite avoir 1 fois, pas 2

message de deedee :

oui je peux vous lire, et mettre des +1 mais pas écrire je sais pas mais je passe en vitesse comme ça mais cet apr ou ce soir je pourrais voir ou est le problème là je peux pas rester connectée longtemps
merci de le leur dire bisous à toi et à toutes
arfff la yammmms elle file du mauvais coton là

Hello les Og!!! j'espere que tout le monde va bien? effectivement il y aura une formation en espagnol traduite en français par Laura vargas a lyon en Septembre!!!

salut les filles
bon alors aujourd'hui rien de prévu pour les ongles, à part si mon ancienne cliente qui se lance dans les ongles vient acheter mes capsules, bon je verrais bien.
autrement c'est sur que pour faire du commerce vaut mieux être aimable et aimer les gens sinon c'est pas la peine après de pleurer que t'as pas de clientes pour acheter tes produits et je crois que cette dame a zappé le B A BA de la petite marchande !
peut-être que lorsque le pro-master viendra à Lyon ce sera l'occasion de lui expliquer que chaque civilisation a des façons de voir les relations humaines différentes et que ce sera bien que ce soit pris en considération dans leur choix pour déléguer leur marque, sinon cela leur donne une mauvaise image pour eux aussi.
y a des filles qui feront une formation à Lyon ?
moi j'aimerais bien mais bon je serais revenue sur Tahiti. je serais sur Bordeaux du 12 aout au 5 septembre si y'en a du coin qui veulent faire ma connaissance j'en serais super ravie.
au fait Margot tu vas au salon à Paris ?
Bon Deedee j'espère que ton problème va s'arranger et que l'on va revoir tes jolis petits chats !
bon super nuit à vous toutes
nana
rima iti

je reste quand même sur le post, mais Yamm's c'est fini pour moi....... je lui avais mis un comm sur fesse de bouc, son article relatant la mise en oeuvre pour que sa clientèle soit satisfaite, je lui ai écris que tout le monde n'était pas satisfait, que j'attendais une réponse de sa part, j'ai été courtoise, polie, bref elle a effacé et m'a viré de ses contacts, je trouve ça puiérile, quand on a rien a se repprocher on s'en fou des critiques, enfin a mon avis....
j'ai toujours les nerfs, désolée les filles, mais ça me "bouffe" d'avoir payé un truc que je n'aurai jamais...
je me sens démunie face à cette situation...

Enfin!!!!!!!! Après 2 mois d'attente j'ai enfin pu commander le kit acrylique Organic....

+ 2 kit + quelques babioles, je vous mettrez les photos lorsque la commande sera livrée si celle-ci arrive rapidement..

Rima Iti, je serai ravie de faire ta connaissance lorsque tu seras sur Bordeaux et si tu auras un peu de temps.

En attendant, aujourd'hui j'ai fait une pose sur ma main gauche résine EZ Flow mais trop moche pour vous la montrer je la recommence demain et vous post la photo pour vos avis qui me feront j'en suis sure progresser...

Bonne soirée les OG..

salut Mimi
bon alors j'habite à Villenave d'Ornon et toi tu es où ? j'espère qu'on se verra avec Babeth aussi, et d'autres aussi si elles veulent.
bon mon ex-cliente future prothésiste,vient chercher ses produits, mais elle est déjà en retard d'une demi heure, heureusement que j'ai que ça à faire !!!!!!!!!
j'ai vu ta galerie, très sympa ton salon Mimi, il est situé vers où ?
nana
rima iti

Eh moi aussi je suis à Bordeaux ! ouais se serai cool de se rencontrer (bon je dois rencontrer Babeth avant pour récupérer Ginette (mon nail-trainer u_u) ) ^^

Franchement rima, si tu veux faire une formation, je pense sincerement que organic ce n'est pas le mieux. Pas par rapport a yamms ou autre, mais ce n'est pas les poses les plus esthetiques...c'est grossier, chargé et epais, mes clientes je leur fait des ongles epais comme ca elles viennent plus du tout

Oh les filles allez voir sur la page de yamm's sur fb le statut qu'elle a mis genre on est la pour satisfaire nos clients et regarder son com vous allez halluciner ce qu'elle dit !!!

coucou les og !!
moi ce qui me fait halluciner, c'est que yamm's aime des photos d'ongles sur fcbk vlà les horreurs !! ça mériterait d'être dans ton album margot lol
deedee tes chats me manquent !!
sinon tite question, vous avez acheté où vos ongliers ?

Deedee je te fais des gros bisous si tu nous lit
Et c'est sur que perso je ne ferais pas une forma avec eux car leurs poses surtout en ça moment laisse à désirer

yeaaaaaaaa Deedee est de retour !!!!!

et donc elle dit quoi Yamms car je l'ai viré de mon FB, pareil j'en avais marre de voire ses j'aime sur des poses à chier !!!

Retour