non je suis d'accord que toutes leurs poses ne sont supers, mais c'est leurs résines qui sont sympas et quand je disais qui fait une formation c'était justement dans l'idée de leur signaler le disfonctionnement avec leur distributeur français.
non si j'ai des sous avant cet été, mais c'est franchement mal barré, ce serait avec Laurie que je voudrais.
bon j'ai vu mon ex-cliente future prothésiste ce matin, donc elle me reprend un peu de matos, mais surtout elle voudrait que je la forme, genre une 20aine d'heures.
bon déjà elle s'est déclarée, d'ailleurs vu qu'elle était dans les assurances avant , à la chambre de commerce ils lui ont juste demandé si elle savait poser du vernis elle a dit oui et roule ma poule tu peux faire esthéticienne et prothesiste .
donc pour ce qui est de la former je pourrais le faire vu qu'ici ils n'ont pas les mêmes contraires de diplôme qu'en france, mais un je ne me trouve pas irréprochable dans mes poses et de deux, vu qu'il y a beaucoup de filles qui font ça comme ça ici, si je la forme je perds mon petit avantage de travail un peu mieux fait par rapport à elles.
mais bon y'a peu de chances que je récupère son type de clientèle qui fréquente le salon de sa soeur, et ça ne serait pas pire que la métropolitaine qui a ouvert un centre de formation localement et dont les propres poses ne sont pas tip top.
donc à vos coms, peut-être que ça m'aidera quand à la réponse.
par contre comme je vais jamais sur fb, je peux pas voir les fameuses poses dont vous parlez par rapport à yamms, dommage
bon je vais voir mes spaghettis qui doivent être plus qu'al dente !!!