Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
je préfère si ça ne t'embête pas, je te remercie beaucoup!
en plus je n'ai pas été méchante, sèche oui mais pas agressive non plus, ça me dégoute...

non je suis d'accord que toutes leurs poses ne sont supers, mais c'est leurs résines qui sont sympas et quand je disais qui fait une formation c'était justement dans l'idée de leur signaler le disfonctionnement avec leur distributeur français.
non si j'ai des sous avant cet été, mais c'est franchement mal barré, ce serait avec Laurie que je voudrais.
bon j'ai vu mon ex-cliente future prothésiste ce matin, donc elle me reprend un peu de matos, mais surtout elle voudrait que je la forme, genre une 20aine d'heures.
bon déjà elle s'est déclarée, d'ailleurs vu qu'elle était dans les assurances avant , à la chambre de commerce ils lui ont juste demandé si elle savait poser du vernis elle a dit oui et roule ma poule tu peux faire esthéticienne et prothesiste .
donc pour ce qui est de la former je pourrais le faire vu qu'ici ils n'ont pas les mêmes contraires de diplôme qu'en france, mais un je ne me trouve pas irréprochable dans mes poses et de deux, vu qu'il y a beaucoup de filles qui font ça comme ça ici, si je la forme je perds mon petit avantage de travail un peu mieux fait par rapport à elles.
mais bon y'a peu de chances que je récupère son type de clientèle qui fréquente le salon de sa soeur, et ça ne serait pas pire que la métropolitaine qui a ouvert un centre de formation localement et dont les propres poses ne sont pas tip top.
donc à vos coms, peut-être que ça m'aidera quand à la réponse.
par contre comme je vais jamais sur fb, je peux pas voir les fameuses poses dont vous parlez par rapport à yamms, dommage
bon je vais voir mes spaghettis qui doivent être plus qu'al dente !!!

Je vous laisse les filles, je vous souhaite une bonne soirée
je vous remercie beaucoup pour votre soutient ;)

Merci Ale ;) je vous laisse les filles, je vais regarder confessions intimes ça va me detendre et surtout bien me faire rire, bonne soirée

perso je pense que yamm's a sérieusement besoin de bras supplémentaire si elle n'arrive pas à gérer la 15aine d'expé journalière. après, ma seule commande s'est bien passé pour moi. j'espère que tu auras gain de cause pour ton produit payé non expédié...

au fait pouvez vous me dire comment je fais sur ebay pour voir des annnonces non francaises ?

et ça comme aspi c'est pas mal ? NAIL-EON Aspirateur Anti-Poussiére

du coup il y a du neuf, mon chéri a été voir le courrier en revenant de balader es chiens et il y avait ma honest pink dans la boite aux lettres (le facteur n'a pas sonne pas toujours pour les colis). je lui ai envoyer un mail pour m'excuser quand même, mais en lui fesant remarquer qu'elle n'avait pas a m'insulter, elle a quand meme insinuer que j'avais menti, c'est pas dit comme ça mais c'est ce que ça veut dire. Enfin maintenant j'ai le produit que j'avais acheté. Il lui aurai juste suffit de m'envoyer un mail pour me dire qu'elle envoyait le produit, je n'en serai pas arriver là. Je trouve dommage d'en arriver à ce point par un manque de communication....
Enfin ça ne change pas mon opinion, je ne lui commanderai plus....
bon allez cette fois je file, biz les filles ;)

hello les filles !!!

bon du coup j'ai pas tt suivit car suis allée tot au dodo hier soir !
le principal c'est que Domino ait reçu sa résine !

et pour Rima, j'hahite un peu loin de Bordeaux, genre au moins a 600 kms je pense !!!!!

bonjour à tous et bon WEEK END !!!!!!!!!!

Pièces jointes

• 420907_242785575800254_114297701982376_550567_966842963_n.jpg
    420907_242785575800254_114297701982376_550567_966842963_n.jpg
    6.1 KB · Affichages: 35
et pour Rima, j'hahite un peu loin de Bordeaux, genre au moins a 600 kms je pense !!!!!

T'as tout juste ! En effet Rima, le fofo me marque qu'elle est à 566 km de chez moi (il me semble que le fofo crois encore que je suis à Sainte foy la grande et pas à Bordeaux même mais c'est kif-kif). Ouais c'est un peu loin quand même... ^^

Bonne journée à toutes !!

:dsmile:voilà je pense avoir trouvé mon présentoir à "nuancier"

vraiment quand on dit qu'il faut pas chercher des fois c'est vrai lol les idées viennent toute seules ;)

vous vous rappeller , enfin il me semble en avoir parlé sur la discuss mais bon je vous raconte

j'avais acheté une "sorte d'horloge avec une bibliothèque en dessous

arfffffffff des visites je viens plus tard vous raconter

Retour