Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce serait pas ton rosé de saignée par hasard ???? LOLCoucou les filles,
Je viens de voter. J'espère avoir voté pour vous....
Pfff c'est prenant de se justifier devant une clientèle qui sait tout. Mais je vous rassure dans le vin c'est pareil.
Cet été sur un marché nocturne, j'ai eu le cas d'un gars qui savait mieux faire le rosé que moi. Il m'a dit : "votre vin est bien, mais il est trop rose. Je viendrai vous montrer comment on fait".
C'est sûr que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais bon des fois je me retient pour pas leur rentrer dedans.
Je lui ai donc répondu : "Pas de soucis, vous avez ma carte. Au moins je ne mourrai pas idiote !"
Ma mère qui était à côté de moi s'est un peu éloignée pour rire.
Donc je te rassure, c'est partout pareil.
Pour ton argumentaire je crois que Poussinette a fait un article sur son blog.
Bisous les nénettes et bonne journée.
bonjour les ogLa teinte à l'air splendide ! À la tienne !Coucou les filles,
Journée pluvieuse, depuis hier cela n'a pas arrêté. Bon ça devrait se lever, mais bon c'est toujours trop long.
Oui BRASSAVOLLA, c'est mon rosé de saignée. Comme je tire le jus une fois la cuve pleine pour avoir un mélange homogène de parfum, le jus est assez foncé et cela donne un vin à consonnance fuchsia.
Et moi j'adore, car l'étiquette est noire avec les écritures fuchsia et blanches.
M'enfin, c'était pour dire que dans chaque branche de métier, il y a des gens qui croient en savoir plus que toi.
Oui et toi ?
Tu t'es remise de toutes tes émotions ? (mariage, voyage de noce, ...)