Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
demain c'est l'anniversaire de ma fille Emily qui aura 12 ans
depuis mademoiselle avait plus envie de "monter pour aller dormir dans son lit" et le mur ou elle a son lit avait besoin d'un rafraichissement donc je l'ai vite repeint histoire de lui faire plaisir pour son anni que sa chambre soit ok ;)
ces derniers temps j'ai dû beaucoup être là pour l'amie de mon beau fils et pour ma fille et mes petites filles donc un peu moins pour Emily alors je tenais à lui faire cette surprise :)

et bon à la fin de cette semaine on a le fameux anniversaire dédié à mon mari ou nous aurons 60 invités,on fait pas ça chaques années hein ^^ mais entre famille amis et collègues de travail que pour certains n'avons pas revus depuis un certain temps et bien oui entre les dernières organisations et surprises qu'on veut faire pour lui durant cette soirée ben on est pas mal occupés et plus on arrive à cette date + je stresse un peu , que tout aille bien

ma grippe qui passe mais ^^ au ralentit hein ^^ y'a pas l'feu au lac !

bah voilà ^^
je vais prendre des vitamines et aller me coucher plus tôt ces jours mais je reste une couche tard ... des somnifères peut être lol ...non vais me faire des bonnes camomille ;) ou du lait chaud avec du miel ...bonne idée !

Et ben, c'est pas la forme les filles ...

Rima Iti, envoies nous du soleil stp !
Au fait, "nana" ça veut dire au revoir en polynésien, mais comment on dit "bonjour" ?

Courage les filles !

Bonne nuit les filles je vous souhaite une journée meilleure pour demain...

Plus de forces pour toi deedee et bon anniversaire à Emily jolie...
Anaïs demain sera un rêve tu aura tout travailler durant ton sommeil...le 2ème jour ça ne peut qu'aller mieux
Valérie ça devait un cours magnifique pour que tu aies autant de peine à revenir....lol ou alors Sergei est magnifique;)
Alors à demain dormez bien

salut les filles,
tout d'abord toutes mes condoléances à AlovP et surtout un bon courage pour ces mauvais jours !
Deedee essaie le rhum citron miel pour la grippe c'est super efficace :alcohol:
Brassavolla nana c'est l'abréviation de ia orana, la fin donc et bonjour c'est ia orana aussi ;)
bon pour ce qui est du soleil, je vous envoie des millions de rayons de soleil, je sais bien que c'est injuste moi je crève de chaud, dimanche on a été acheté un ventilateur sur pied car chéri se liquéfiait tout seul sur pied, et vous vous pelez de froid; c'est trop injuste :(
bon sinon demain je rentre à la clinique pour un super examen, je vais aller montrer mon trou du c-l à un type que je connais même pas :oops:
en fait je dois faire une coloscopie, car un de mes frères à un cancer du colon, donc on a un risque héréditaire alors il est fortement conseillé de faire cet examen , bon je rentre le matin à jeun et je ressors vers 15h00.
et comme de bien entendu j'ai une cliente qui voulait venir demain, ou vendredi mais bon normalement j'ai vu ma directrice hier au magasin, et je devrais être programmée pour ce week-end. je l'ai appelé 3 fois mais je tombe toujours sur sa messagerie, alors je pense qu'elle a pas bien raccroché , j'ai envoyé un sms et là j'attend qu'elle m'appelle.
en vue de l'opération j'ai tout défait mes ongles, je verrais jeudi pour les refaire avant le week-end.
sinon ici c'est très très calme aussi bien pour les ongles que pour les animations, et chez vous ça donne quoi ?
bon je pense que tout le monde est au dodo aussi je vais me regarder une petite vidéo organic, merci Deedee:D
allez nana et faites de beaux rêves

Merci les filles pour vos encouragements.

Par contre j'ai une petite question, est ce qu'une résine cover est plus couvrante que la pink?

arffff ma Rima :confused: courage à toi pour cet examen , quand il faut les faire ben y'a pas le choix ^^

merci pour vos messages

ces réunions de familles et amis ça remue aussi beaucoup de souvenirs et se revoir tous, bien-sûr que je me réjouis mais voilà :) ...

bon mardi à tous
bisous 76254_447045495341758_829692470_n.jpg

scuse je viens de boire mon café et il n'a pas fini d'agir lol ... oui certainement , car la pink en soit ne l'est pas complètement

Deedee a dit:
scuse je viens de boire mon café et il n'a pas fini d'agir lol ... oui certainement , car la pink en soit ne l'est pas complètement

Ce n'est pas grave!
Anna me forme avec la marque Indigo et hier soir sur leur site internet j'ai vu qu'il y avait différent cover en plus de la pink!
Je me demandais donc si ce n'était pas à cause de ça qu'on voyait l'ongle naturel de la modèle sous la pink!

indigo , pour l'instant je n'en ai entendu que du bien, mais je n'ai pas de produit pour te parler d'une certaine comparaison concernant les cover mais celle de kodi sont top pour être de "vraies" couvrantes si jamais

J'ai du kodi à la maison, j'avais racheté à Vegasou ce dont elle se séparait et donc il y a une cover mais j'ai pas essayé comme j'avais pas du tout de formation résine.

Je demanderais Anna confirmation pour la couvrante!
Merci Deedee!
Bonne journée les filles

J'ai du kodi à la maison, j'avais racheté à Vegasou ce dont elle se séparait et donc il y a une cover mais j'ai pas essayé comme j'avais pas du tout de formation résine.

Je demanderais Anna confirmation pour la couvrante!
Merci Deedee!
Bonne journée les filles

oui tu fais bien de lui demander
cette chance d'avoir Anna rien que pour toi pendant tout une semaine !
profite bien ! ;)

Bonjour les filles!

Rima Iti, ma belle, moi tout va bien, c'est Ale pour le décès, mais je pense qu'elle a compris quand meme...

Bonne journée les filles

Coucou, j'ai plein de ☼ pour sous les filles !

Nana Rima Iti ! Et merci pour tes explications ! Pendant que je te tiens comment dit-on "merci" ? En tout cas, courage pour ton examen demain, mieux vaut prévenir que guérir, même si c'est + facile à dire qu'à faire.

ANAIS te mets pas la pression comme ça ! .......... INSPIRE ......... EXPIRE ......... LOL ! (j'essaie de te taguer sans succès) !

Deedee, et ce grog ? Efficace ? Ça ira pour la "surboom" de ton mari ?

Deuxième journée moins catastrophique.

Certes ce n'est pas la perfection mais je me dis que pour la deuxième pose résine de ma vie c'est pas trop m

Put*** d'iPhone!

Donc je disais que pour la deuxième pose de ma vie c'est pas trop mal! Ça m'encourage pour la suite. En tout cas c'est bien mieux que hier!
C'est fou mais les paillettes c'est bien plus facile à appliquer que le blanc!

Pièces jointes

• image-2736670212.jpg
    image-2736670212.jpg
    245.5 KB · Affichages: 58
Retour