Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
salut les filles,
bon alors félicitations aux futurs mariés ! :)
le bonheur c'est contagieux, ça met tout le monde de bonne humeur, c'est trop cool ;)
ce matin j'ai du mal à bouger tellement il fait chaud :confused:
je sais je suis pas sympa de vous faire bisquer mais je vous assure vous avez beaucoup de chance aussi de vivre en métropole pour des tas d'autres raisons que le beau temps, mais bon je compatis quand même à votre mauvais temps et je vous envoie plein de rayons de soleil :cool:
cet après-midi ma belle-soeur vient pour que je lui fasse les pieds , je pense juste du vernis permanent de couleur. on passera plus de temps à bavarder qu'à faire les ongles :D
voilà pour aujourd'hui et demain reprise l'après-midi des animations. je vais faire du pampers pendant deux semaines et ensuite le déodorant oe pour noël, j'aime pas trop faire ce produit mais bon mon porte-monnaie va aimer alors le choix est vite vu :fou:
allez bonne nuit les filles
nana

La semaine prochaine avec un peu de chance !

J'ai calculer ca fait le 4...vivement lol

Pour celles qui n'ont pas vu:

27112012051.JPG 27112012054.JPG

Coucou les filles! J'espère que vous allez toute bien!

Alors voilà les dernières photos de la formation! Pose en amande courte sur une rongeuse raccourcit à la demande de la modèle!

Ensuite samedi et dimanche c'était 3D j'aurai jamais imaginé que ce soit aussi difficile! J'en ai perdu mon sang froid!

J'ai passée une superbe semaine et maintenant beaucoup, beaucoup, beaucoup d'entraînement encore! Je pensais demander une petite participation de 10€ pour le matériel vous croyez que c'est abusé?

J'ai finalement commandé le kit Zodiac et le Aqua! Le disco me faisait de l'œil mais peut être plutôt pour l'été non?
Le flower ne se fait plus?

Pièces jointes

• image-3771451949.jpg
    image-3771451949.jpg
    202.1 KB · Affichages: 67
  • image-2117660406.jpg
    image-2117660406.jpg
    233.6 KB · Affichages: 69
oui brassavolla mon genre de dengue est finie, par contre le genou c'est pas tip top et après mes 8 h 00 d'animation debout je sens qu'il va pas m'en vouloir encore plus :confused:
mais bon j'ai vraiment besoin de cette rentrée d'argent donc je vais mes jolis bas de contention déjà pour mon animation, en plus sur ce magasin y'a un ascenceur pour monter au parking et c'est le même niveau pour le pointeau, donc je vais jouer sûrement à la vieille en fin de journée mais tant pis je prendrai l'express ;)
bon j'ai ma voisine du dessous qui m'a donné des litchies et un gros ananas, et une autre copine dans la semaine m'avait donné des avocats, c'est des petits trucs en plus mais ça fait super plaisir quand on te les offrent. Ici on rentre sur une saison qui s'appelle " matari'i ni'a" c'est à dire que c'est la saison de l'abondance, donc entre les bananes, les mangues, les fruits de pleins de sorte différentes, tous ceux qui ont des jardins ne peuvent pas tout manger, donc c'est la grande distribution autour d'eux, dans la famille et les amis, en fait c'est la saison d'été des tropiques !
mais bon déjà qu'il faudrait que je reperde du poids avec les avocats et les bananes c'est mort , mais bon c'est tellement bon que tant pis:D
bon je vous laisse je dois mettre la table, à midi oeufs durs, salade et tomates, avocats bien sûr et litchies !
nana

Hello ;)

Trop fort cachou :) mais j'avais pris 3 verts le taurus celui du kit circus et le pot d'african ;)

Ce soir c'est mont d'or pour nous j'ai trop hâte !

Pfff et je suis encore malade !..... J'en ai marre ....

Anais joli tes 2poses :)

Coucou les filles.
C'est pas facile de réfléchir sur son propre devenir. Mais là, pas le choix.
Je dois chercher des pistes d'évolution de ventes.
Heureusement que ma copine est très sympa.

Me tarde de pouvoir poser.

Très jolies toutes ces poses.

Ale reste au chaud et doppe toi pour ne pas le réf aller aux loulous.

Bises et bonne journée.

coucou les OG !
karine, y'a une fille (désolée je me rappelle pas du pseudo) qui dit etre distrib organic d'ici decembre, toi qui a essayé, c'est possible ? meme en passant par yamms ? laisse tomber la marge en peau de chagrin non ?

coucou les filles

Bon alors moi, je commence a regarder pour faire ma liste de naissance, je survole, j'en suis pas vraiment encore la c'est trop tot mais j'ai penser a un truc, avez vous pensez a utiliser une poubelle a couche (scensé eliminé toute odeur), pour mettre vos sopalin imbibés de monomer ???

coucou les OG !
karine, y'a une fille (désolée je me rappelle pas du pseudo) qui dit etre distrib organic d'ici decembre, toi qui a essayé, c'est possible ? meme en passant par yamms ? laisse tomber la marge en peau de chagrin non ?

tu es obligé de passer par yamm et oui elle accepte d'autres distributeurs, c'est tout bénef pour elle car on lui achète les produits. en fait les remises dépendent des achats que tu lui a fait le mois d'avant.

tu ne peux pas vendre légalement en France cette marque sans passer par elle, elle est la responsable de la distribution en Europe.

pour la marge oui c'est la misère, il faut attendre un moment pour avoir un retour sur investissement.

Retour