.oOANAISOo.
Je prépare le CAP esthétique avec Luce38
Ha oui et la bague est super belle, j'adore ce genre de chose toute fine! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ringard ??? Ben non alors, pas du tout !! Je trouve que c'est encore + beau au bout de 9 ans, ça veut dire que le "feu" est toujours là !Voui!!!
Enfin c'est sur fiançailles au bout de presque 9ans avec 2enfants c'est limite ringard mais elle est vraiment joli et on veut se marier alors t'en qu'à faire !
BRASSAVOLLA a dit:Ringard ??? Ben non alors, pas du tout !! Je trouve que c'est encore + beau au bout de 9 ans, ça veut dire que le "feu" est toujours là !
Que du bonheur pour toi Anne-Laure ♥☼♥☼♥☼♥☼♥☼♥☼♥
merci elle y est plus son nom en tout cas.... tu as son nouveau nom? merciTu peux la trouver sur fb si tu veux
Bonjour,Si tu es impatiente oui, sinon ebay.com pour les avoir moins cher
Bonjour,
moi aussi j'utilise les entity de framenails et ils sont supers!
dis moi, tu as un lien sur ebay car j'avais vu un site qui les vendait moins chers mais ils ne livraient pas en france![]()
Hello les OG !!
Oh la la on y est pas encore aux cadeaux mdr !!! Déjà faut qu'on fasse la liste des invites et tout ça tout ça c'est bien ça me prend la tête d'avance lol ça va être simple je vous le dit moi ^^
Non de toute façon on a pas envie de se prendre la tête on veut qqch simple a notre image![]()
hellofelicitation Ale tous mes voeux et comme dis cachou bon courage pour les prepa (meme si perso hummmm comment dire ... enfin bref ^^)
BRASSAVOLLA perso je trouve que cette "formation" de base on devrai tous l'avoir et ne pas être obligé de la payer ... bref , bien heureusement d'ici que mes enfants aillent au collège ca sera devenu obligatoire dans leur "cursus scolaire" comme ca ca sera fait
une pensée pour toi Deedee et pour ton anniv de ton mari ^^ j'espere que tout ce passe bien![]()